Problème selection de plage VBA
linkcr15
Messages postés
362
Membre
Dernière intervention
-
linkcr15 Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linkcr15 Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi ces lignes de code ne fonctionne pas :
Je souhaite sélectionner la plage "A1:L466" de la feuille Demande.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer d'où vient mon erreur svp?
Je tourne sous Excel 2003
Merci d'avance pour vos réponses.
Je ne comprends pas pourquoi ces lignes de code ne fonctionne pas :
Sheets("Demande").Range(Sheets("Demande").Cells(1, 1), Sheets("Demande").Cells(466, 12)).Select
Sheets("Demande").Range("A1:L466").Select
Je souhaite sélectionner la plage "A1:L466" de la feuille Demande.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer d'où vient mon erreur svp?
Je tourne sous Excel 2003
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème selection de plage VBA
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Programmation
- Image de manchots sur une image de plage ✓ - Forum Graphisme
- Image de plage pix ✓ - Forum Google Chrome
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Retrouver moi l'original - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonjour,
C'est le code de sélection de la feuille qui ne fonctionne pas. Essaie ceci:
Bonne soirée.
C'est le code de sélection de la feuille qui ne fonctionne pas. Essaie ceci:
Sheets("Demande").Activate Range("A1:L466").Select
Bonne soirée.
Je ne peux pas utiliser le code que tu m'a donné g car le but est de faire un copier coller, mon code, suivant toi, serait le suivant :
Ce qui me boucle à l'infini le changement de page entre la feuille Demande et la feuille Afiche Demande.
Le but est de copier un tableau Excel dans un Spreadsheet d'un UserForm.
Edit : En fait ça fonctionne sans activé l'autre feuille, merci! =) Mais est-ce qu'il n'y a pas moyen de rester sur la feuille Affiche Demande? Car on voit le copier de la feuille Demande et c'est vraiment laid
Je cherche aussi à faire un collage spécial en gardant la largeur des colonnes etc... par exemple. Est-ce possible en VBA?
Sheets("Demande").Activate Range("A1:L466").Select Selection.Copy Sheets("Affiche Demande").Activate Usr_Affiche.Spsheet_Demande.Range(Cells(1, 1)).Paste
Ce qui me boucle à l'infini le changement de page entre la feuille Demande et la feuille Afiche Demande.
Le but est de copier un tableau Excel dans un Spreadsheet d'un UserForm.
Edit : En fait ça fonctionne sans activé l'autre feuille, merci! =) Mais est-ce qu'il n'y a pas moyen de rester sur la feuille Affiche Demande? Car on voit le copier de la feuille Demande et c'est vraiment laid
Je cherche aussi à faire un collage spécial en gardant la largeur des colonnes etc... par exemple. Est-ce possible en VBA?