Impossible de charger mon Netbook.
xDemianx
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MACUSER Messages postés 680 Statut Membre -
MACUSER Messages postés 680 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise un netbook depuis plus d'un an et aucun problème ne se présente jusqu'à hier quand je remarque que le câble pour charger la batterie ne fonctionne pas toujours je dois le tourner pour que la petite lumière indiquant que le pc est branché s'allume et maintenant c'est devenu impossible de l'allumé je l'ai tourné dans tous les sens, pas moyen de le charger est-ce un problème de câble ou est-ce la prise ?
J'utilise un netbook depuis plus d'un an et aucun problème ne se présente jusqu'à hier quand je remarque que le câble pour charger la batterie ne fonctionne pas toujours je dois le tourner pour que la petite lumière indiquant que le pc est branché s'allume et maintenant c'est devenu impossible de l'allumé je l'ai tourné dans tous les sens, pas moyen de le charger est-ce un problème de câble ou est-ce la prise ?
A voir également:
- Impossible de charger mon Netbook.
- Media charger snap - Forum Snapchat
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum TV & Vidéo
- Impossible de charger le profil utilisateur - Forum Windows 10
- Aucun accès à internet charger la page plus tard - Forum Réseau
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
Si c'est en tournant le cable, c'est certainement le câble.
Si tu devais jouer sur la prise du PC, ça serait la prise.
Si tu peux en emprunter un, tu seras fixé.
Si tu devais jouer sur la prise du PC, ça serait la prise.
Si tu peux en emprunter un, tu seras fixé.
Tu a un petit voyant lumineux sur le bloc d'alimentation de ton chargeur ? Celui ci s'allume il ?
Il tu joue sur la prise au niveau de ton ordi tu a peut être un problème avec ton connecteur d'alimentation :)
Il tu joue sur la prise au niveau de ton ordi tu a peut être un problème avec ton connecteur d'alimentation :)
a mon avis il veut dire le voyant sur pc portable ... dans se cas la je diré la prise la desouder et ressouder une neuve est facile et pas cher ...
non je ne parle pas du voyant sur le pc portable mais bien celui du chargeur qu'on la plupart des chargeur pc ....
Facile et pas chère, quand on a pas de fer a souder c'est déjà plus chère et facile non car cela nécessite de démonter complètement l'ordinateur, a laisse faire plutôt par un professionnel ...
Facile et pas chère, quand on a pas de fer a souder c'est déjà plus chère et facile non car cela nécessite de démonter complètement l'ordinateur, a laisse faire plutôt par un professionnel ...