Freewifi qui ne connecte plus

robvandamr -  
 robvandamr -
Bonjour à tous,

depuis 5 jours, il met impossible de me connecter au réseau Freewifi, pour les curieux, je suis étudiant & j'utilise cette connection pour faire mes recherches sur internet. Je possède des identifiants valide mais impossible d'accéder à la page d'identification.

Comme dit précedemment, il m'est impossible de me connecter à ce reseau & quand j'y arrive, le message est que l'ordinateur est connecté à Freewifi mais n'a pas accès à internet.

Je possède 3 clé wifi, et le problème est le même partout, j'ai aussi un logiciel pour changer mon adresse mac, mais rien n'y fait. Freewifi manager me dit : Erreur : adresse IP WAN. Je suis allé dans les paramètres de la clé wifi et pourtant le TCP/IPv4 & 6 sont bien sur Obtenir une adresse IP & DNS automatiquement.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, en espérant avoir des réponses, merci d'avance.

<config> Windows vista/ Firefox version 11.0

6 réponses

help:)you
 
Bonjour , depuis le logement ou est installé la freebox il faut que tu l'actives en accédant sur ce lien :
https://wifi.free.fr/
Ensuite, avec les identifiants que vous avez essaye de trouver un réseau Freewifi près de chez toi et essaie de t'y connecté .
0
robvandamr Messages postés 4 Statut Membre
 
Enfaite, tout marchait très bien depuis un mois, et la depuis 5 jours plus moyen d'avoir internet car je n'arrive pas à m'y connecter alors que le signale est de 4 barres sur 5.
0
robvandamr Messages postés 4 Statut Membre
 
Je ne pense pas être le 1er dans ce càs quand même.
0
robvandamr Messages postés 4 Statut Membre
 
up
0
robvandamr
 
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robvandamr
 
up
0
Chmod
 
SLt ,
je pense que c'est depuis la mise en oeuvre de freewifi_secure pour les mobiles que tu as ce problème ,et ne peux être résolue tant que le client de la freebox ne la pas redémarrer pour faire la mise à jour de cette nouvelle fonctionnalité .
0
robvandamr
 
merci pour ta réponse, oui j'avais aussi penser à ça, mais je ne peux plus me connecter à aucun hotspot.
0