Reboot and Select Proper Boot device or etc..
Yokjok
Messages postés
24
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc au démarrage il fais Reboot and Select Proper Boot device or Insert Boot Meia in selected Boot device and press a key
Est-ce que si je fais un Clearcmos , sa va régler le problème ?
Si oui , je me suis deja informé et il parle d'une pile a enlever mais moi j'en ai pas j'ai 2 boutons sur la carte ou ya écris Bios : Il y a un bouton écris dessu Reset , et un autre avec le signe du bouton de l'alimentation ?
Que dois-je faire s'il vous plait
J'ai un problème avec mon pc au démarrage il fais Reboot and Select Proper Boot device or Insert Boot Meia in selected Boot device and press a key
Est-ce que si je fais un Clearcmos , sa va régler le problème ?
Si oui , je me suis deja informé et il parle d'une pile a enlever mais moi j'en ai pas j'ai 2 boutons sur la carte ou ya écris Bios : Il y a un bouton écris dessu Reset , et un autre avec le signe du bouton de l'alimentation ?
Que dois-je faire s'il vous plait
A voir également:
- Reboot and Select Proper Boot device or etc..
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Dual boot - Guide
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
6 réponses
Bonjour
Mieux vaut ne pas jouer avec Clear Cmos, si tu as des options particulières dans ton Bios, et que tu risques de perdre ...
Tu obtiens le même résultat en rechargeant les paramètres Bios constructeur par défaut ( en général au menu EXIT ).
Et c'est probablement sans rapport avec ton problème, qui semble plutôt concerner l'échec du boot sur le disque dur .. Pas bon signe ..
Tu n'as pas laissé un CD quelconque dans ton lecteur ?
Dans le Bios, quelle est exactement la séquence des boots successifs ?
A+
Nyctaclope
Mieux vaut ne pas jouer avec Clear Cmos, si tu as des options particulières dans ton Bios, et que tu risques de perdre ...
Tu obtiens le même résultat en rechargeant les paramètres Bios constructeur par défaut ( en général au menu EXIT ).
Et c'est probablement sans rapport avec ton problème, qui semble plutôt concerner l'échec du boot sur le disque dur .. Pas bon signe ..
Tu n'as pas laissé un CD quelconque dans ton lecteur ?
Dans le Bios, quelle est exactement la séquence des boots successifs ?
A+
Nyctaclope
Bjr,
Il faut changer l'ordre de démarrage dans votre Bios :
https://www.commentcamarche.net/faq/7817-modifier-l-ordre-des-peripheriques-de-demarrage
sinon, le DD principal est HS.....
Il faut changer l'ordre de démarrage dans votre Bios :
https://www.commentcamarche.net/faq/7817-modifier-l-ordre-des-peripheriques-de-demarrage
sinon, le DD principal est HS.....
Voici l'ordre du boot :
Option de démarrage #1 : P6 : ATAPI DVD A DH2ABS
Option de démarrage #2 : ST3100052AS
Option de démarrage #3 : Généric-Sd/MMC 1.00
Option de démarrage #1 : P6 : ATAPI DVD A DH2ABS
Option de démarrage #2 : ST3100052AS
Option de démarrage #3 : Généric-Sd/MMC 1.00
salut
le lecteur DVD est toujours avant le disque dur dans l'ordre de BOOT
il faudrait même mettre le lecteur SD/MMC avant le HDD , afin de pouvoir bouter sur un support USB si nécessaire
DVD ; SD/MMC ; HDD
quand au ClearCMOS , tu peux toujours en faire un
mais tu auras toujours le même message
réparer Windows 7 = http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/
à+
le lecteur DVD est toujours avant le disque dur dans l'ordre de BOOT
il faudrait même mettre le lecteur SD/MMC avant le HDD , afin de pouvoir bouter sur un support USB si nécessaire
DVD ; SD/MMC ; HDD
quand au ClearCMOS , tu peux toujours en faire un
mais tu auras toujours le même message
réparer Windows 7 = http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question