Cherche bon pédagogue pout ntldr manquant
skikafourousset
-
wsav -
wsav -
Bonjour,
J'insiste sur le très bon pédagogue parce que je ne comprends vraiment pas grand chose au langage informatique et je souhaiterai une remédiation pour mon ntldr manquant depuis ce matin à l'allumage. J'ai a peu près tout lu sur les forums pour tenter de résoudre ce problème mais franchement, je n'ai pas tout compris, avec les bios, boot et autres termes. Je ne sais même pas si j'ai le cd d'origine ! Tout ce que je sais , c'est que j'utilise XP.
Quelqu'un aurait-il la patience d'éclairer une novice?
Mille merci
J'insiste sur le très bon pédagogue parce que je ne comprends vraiment pas grand chose au langage informatique et je souhaiterai une remédiation pour mon ntldr manquant depuis ce matin à l'allumage. J'ai a peu près tout lu sur les forums pour tenter de résoudre ce problème mais franchement, je n'ai pas tout compris, avec les bios, boot et autres termes. Je ne sais même pas si j'ai le cd d'origine ! Tout ce que je sais , c'est que j'utilise XP.
Quelqu'un aurait-il la patience d'éclairer une novice?
Mille merci
A voir également:
- Cherche bon pédagogue pout ntldr manquant
- Codec manquant - Guide
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. - Forum Word
- Problème impression pdf texte manquant ✓ - Forum PDF