Coupure du son au bout de quelques minutes

ekog Messages postés 2 Statut Membre -  
ekog Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'utilise mon ampli samsung htd3500 sur lequel je branche une clé USB pour lire mes fichiers mkv,

Bien évidemment les films en DTS ne passent pas ( enfin le son ( encore que quelquefois ) mais la question ne se pose pas pour les series dailleurs je navais jamais eu de probleme JAMAIS !!!

et la premier couac, Spartacus pas de son du tout....bon tant pis... je m'etais dl la saison d'un coup, les premiers marchaient bien...mais arrivé au 3 ou au 4 ca a merdé
Mais la nouveau cas braiment bizarre, arrive un épisode qui marche impeccable,et hop début du générique ou fin du résumé au bout dune ou deux minutes le son coupe !!! je pense pas que le fichier soit en AC3 au début puis en DTS ???

mediainfo me dit qu'il s'agit de fichier AC3 mais je crois quil n'analyse pas le fichier ds sa totalité...
et maintenant je rencontre ce problème pour tous les game of thrones !!

et comme c mon seul moyen de regarder du 720p car mon ordi n'a pas de sortie HDMI !!

Please Help me !!!

1 réponse

ekog Messages postés 2 Statut Membre

la video marche bien dans tous les cas mais c'est le son qui fonctionne au début mais qui coupe apres le résumé de l'épisode ou une fois le générique fini et que ca commence vraiment paf plus de son !!
0