Changer mail steam (compliqué) [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2012
-
 inFe0D -
Bonjour,

Je voudrais changer l'adresse mail de mon compte steam car je me la suis faite pirater et j'en ai donc créée une nouvelle. Je suis dans l'incapacité de me connecter sur mon adresse mail piraté. Cependant lorsque je suis dans les paramètre steam et que je clique sur changer l'adresse mail du contact, on me dit que l'on m'envoit un mail de confirmation sur cette fameuse ancienne adresse mail. Cependant, comme je ne peut plus me connecter dessus, je ne peux pas changer mon adresse mail. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 075
Bonjour,

Contacte le support Steam pour leur demander de changer l'adresse mail reliée à ton compte Steam :
https://help.steampowered.com/en/
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

même pirater ton ancienne adresse mail reste accessible , suffit pour cela d'en rendre compte a ton fournisseur de mail ? Non ? cela n'as rien as voir avec steam
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2012

C'était une adresse hotmail. Cependant pour des problème de spam ou je ne sais quoi on me l'a bloquée. Pour la débloquer on me demande un numéro de carte bleu mais je n'en ai pas. Je ne vois pas comment je peux y accéder sans carte donc je n'ai donc aucun moyen d'y retourner. N'a t on vraiment aucun moyen de changer d'adresse e mail sans devoir aller confirmer un mail sur l'ancienne adresse ?!
débloquer par carte bleu une adresse mail , gmail hotmail ou autre c'est très anormale . Faut peux être utiliser l'un des forums de ccm le moins mis en évidence , et redirigé ton post vers virus et sécurité