[Skyrim] Problème quête : Le Déchu

Fermé
jesaisplusqui - 21 avril 2012 à 08:45
Steebee Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 10 mars 2014 à 20:08
Bonjour,

J'ai un problème dans la quête le déchu.
Les faits : Plus tôt dans le jeu, (vers la quête "La corne de Jurgen Parlevent") je pars à Vendeaume pour voir Ulfric Sombrage. Son bras droit me propose de rejoindre les sombrages en allant tuer le spectre de glace sur l'île de la serpentine. Après longue réflexion, je me dis que je ne vais pas accomplir la quête de peur qu'il y est une effet néfaste sur le jeu (le fait que je sois avec les sombrages, la légion me massacre, etc...). Je pars donc de Vendeaume la quête activée ("Avec les sombrages") mais pas accomplie.
C'est la que commence le problème : Lors de la quête le déchu, le Jarl me dit que je dois aller voir les grises-barbes pour organiser une trêve entre la Légion et les Sombrages. Je pars donc voir Airgnir et me dit que les grises barbes sont d'accord pour recevoir les deux camps. Je pars voir Ulfric et me dit : "jesaisplusqui (le bras droit), t'a donné quelque chose à faire, alors dépêche toi." et ne me laisse pas continuer le dialogue avec lui !
Je suis donc bloqué là, et je ne sais pas quoi faire.
Que dois-je faire ? Dois-je accomplir la quête ? Si oui, ne serais-je pas massacré si je rentre à solitude ? Dois-je accomplir la quête et rétablir la guerre civil (tuer tullius) ? Si oui, la quête saison éternelle sera toujours activée et je ne pourrais pas continuer la quête le Déchu ?

Merci d'avance.

Ps : Je suis sur PS3.

4 réponses

Steebee Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 1
10 mars 2014 à 20:08
J'ai le même problème, Je vais voir Ulfric, qui me demande d'aller voir Galmar. Galmar me demande comment j'ai fait pour convaincre Ulfric, mais je n'ai pas pu lui en parler, je devais finir le spectre de glace. Je vais donc tuer le spectre de glace, mais rien de plus, Ulfric me demande de parler à Galmar pour une autre mission, mais impossible de l'inviter voir les grises-barbes. Et Galmar qui continu de me demander comment j'ai pu convaincre Ulfric. Quand j'arrive, ils discutent d'une couronne d'os, je me dis que je vais lui ramener sa couronne d'os, mais le donjon est bloqué par un tas de pierre.
Avez vous une autre idée que celle de reprendre une vieille sauvegarde? Je ne les ai plus...
1