Livebox : problème de config adresse IP
folcat
-
livebox-voip Messages postés 2 Statut Membre -
livebox-voip Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, j'essaie d'aider mes voisins à installer leur livebox; ils n'y connaissent rien, non pas que je sois une flèche, mais je m'y connais un peu (juste un peu) plus qu'eux.
Quand on lance l'installation de la livebox, à chaque fois, un message nous dit que cela n'est pas possible, parcequ'il y a un problème avec l'adresse IP (pas reconnue). Comment faire dans un pareil cas? Ils ont déjà eu le même problème avec la Neufbox (ou un truc comme ça), même message d'erreur. Si vous avez la solution, merci d'avance.
voilà, j'essaie d'aider mes voisins à installer leur livebox; ils n'y connaissent rien, non pas que je sois une flèche, mais je m'y connais un peu (juste un peu) plus qu'eux.
Quand on lance l'installation de la livebox, à chaque fois, un message nous dit que cela n'est pas possible, parcequ'il y a un problème avec l'adresse IP (pas reconnue). Comment faire dans un pareil cas? Ils ont déjà eu le même problème avec la Neufbox (ou un truc comme ça), même message d'erreur. Si vous avez la solution, merci d'avance.
A voir également:
- Livebox : problème de config adresse IP
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Guide
- Redémarrer livebox à distance - Forum Livebox
1 réponse
slt ! @ip ça vient soit de la livebox soit de l'ordi// pour la livebox tu dois faire un reset et c expliqué sur le guide d'utilisation de la livebox// et pour l'ordi tu va sur ==>demarrer =>executé =>tu tape =cmd=et ok apres// tu auras une fenetre noire tu tape decu// ==>netsh int ip reset c:\resetlog.txt==>tu tape entrée de ton clavier et tu tape encore sur la meme fentere// netsh winsock reset et tu tape entrée// tu redemarre l'ordi et tu verifie @ip en allant sur demarrer=>executé==>cmd et entrée// sur la fenetre noire tu tape ipconfig et entrée par la suite// tu vas avoir adresse ip qui et 192.168.1..// et non pas 0.0.0.0 ou 169....// si ça persiste appel le 3900 ou je travaille