Probleme reconnaissance cable hdmi

Fermé
Themi - 17 avril 2012 à 22:36
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 18 avril 2012 à 15:07
Bonjour,

Ma TV que j'utilise comme écran secondaire sur mon pc avait l'habitude d'afficher directement en miroir le moniteur de mon pc .... Des que je branchais le câble, ma TV LED se mettait automatique ment sur ce réglage, qui était fort pratique.

Depuis ce matin quand je branche le câble HDMI rien ne se passe ... je suis obligé d'aller dans les réglages d'affichage du pc, de détecter manuellement le deuxième moniteur et ensuite d'indiquer que je souhaite avoir le bureau de mon pc en écran miroir avec ce dernier ...

Y a il un moyen de résoudre ce problème ? de mettre un réglage automatique pour que quand je branche le câble, ça affiche directement en écran miroir comme cela le faisait avant?

Merci de vos réponses

THEMI

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
18 avril 2012 à 09:31
Vous avez essayé de d'allumer votre TV en la mettant sur l'entrée HDMI utilisée, avant de démarrer votre PC?
0
Oui j'ai déjà essayé .. J'ai même essayé de changer le câble mais rien n'y fait je me pose la question à savoir est-ce qu'il existe des réglages pour faire automatiquement une action quand on branche un câble ?
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
18 avril 2012 à 15:07
Peut-activer les fonctions HDTV dans le menu de la carte graphique.
0