Sauvegarde Windows7 sur un emplacement réseau
SuperBadGab
Messages postés
118
Statut
Membre
-
SuperBadGab Messages postés 118 Statut Membre -
SuperBadGab Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment je pourrais faire une sauvegarde dans Windows 7 Édition Familiale Premium sur mon disque dur réseau, a partir de mon ordi portable, car sur ma tour (Familiale Premium aussi) j'ai le bouton pour le faire dans la configuration de la sauvegarde Windows.
Merci beaucoup de votre aide
<config>Windows 7 Édition Familiale Premium
j'aimerais savoir comment je pourrais faire une sauvegarde dans Windows 7 Édition Familiale Premium sur mon disque dur réseau, a partir de mon ordi portable, car sur ma tour (Familiale Premium aussi) j'ai le bouton pour le faire dans la configuration de la sauvegarde Windows.
Merci beaucoup de votre aide
<config>Windows 7 Édition Familiale Premium
A voir également:
- Sauvegarde Windows7 sur un emplacement réseau
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Je sais que c'est un peu tard, mais ca aidera les autres.
vous dites tous des truc vrai mais c'est EVIDEMMENT pas ce que cette personne veut.
je suis dans le même cas et je vais te dire que c'est tout simplement IMPOSSIBLE !! Pourquoi ?
Simplement parce que nous avons Win 7 Home Premium ! (WTF !?)
Apres il y a des solutions tierces qui sont plus ou moins efficaces et surtout plus ou moins chères
Voilou ^^
vous dites tous des truc vrai mais c'est EVIDEMMENT pas ce que cette personne veut.
je suis dans le même cas et je vais te dire que c'est tout simplement IMPOSSIBLE !! Pourquoi ?
Simplement parce que nous avons Win 7 Home Premium ! (WTF !?)
Apres il y a des solutions tierces qui sont plus ou moins efficaces et surtout plus ou moins chères
Voilou ^^
Si ton disque réseau est dans le "cloud" il sera à la fois long, aléatoire et difficile de récupérer ta sauvegarde (si tu arrives à la faire et dans son intégrité) si ton OS de départ est HS.
Si il s'agit d'un disque dur partagé entre tes PC chez toi ce sera plus rapide à sauvegarder mais il n'est pas évident que la restauration depuis ce disque soit faisable en cas d'OS HS.
Le mieux reste l'image disque régulièrement faite sur un support externe avec un CD de récupération bootable.
Si il s'agit d'un disque dur partagé entre tes PC chez toi ce sera plus rapide à sauvegarder mais il n'est pas évident que la restauration depuis ce disque soit faisable en cas d'OS HS.
Le mieux reste l'image disque régulièrement faite sur un support externe avec un CD de récupération bootable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question