Revenir à windows 7

El -  
 Untenshu -
Bonjour,

J'aimerais revenir à mon windows 7 après avoir faire un upgrade vers windows 8.

merci beaucoup de vouloir bien me sortir de la..

A voir également:

3 réponses

Untenshu

Bonjour.
Pourrais tu nous dire qu'elle genre de machine as tu ?
Tu peux essayer avec le touche F10 ou la combinaison Alt Gr + F10 à tapoter sans arrêt lors du démarrage de l'ordinateur, dans beaucoup de cas cela fonctionne afin de revenir à la "configuration comme sortie d'usine".
Cordialement.
0
El

Bonjour Untenshu,

j'ai un Compaq 610.
cordialement,
0
Untenshu

essaies avec la touche F11 , je crois que c'est cette touche à tapoter avant le lancement de Windows ( en espérant que tu ne l'ai pas effacé cette" partiton recovery" )
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tiens voilà le 5ème ou 6ème de la semaine...

C'était pourtant bien indiqué sur la page de téléchargement: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Important : Si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des médias de récupération ou d'installation fournis avec votre PC, en général un DVD. Si vous ne disposez pas d'un média de récupération, vous pouvez en créer un à partir de la partition de récupération du PC en utilisant le logiciel fourni par le fabricant du PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant. Après l'installation de Windows 8, il est impossible de réinstaller la version précédente de Windows à l'aide de la partition de récupération du PC.

Si tu n'as pas gravé les Dvd de récupération/réinstallation système de ton Pc de marque c'est mort.

Tu n'as plus qu'à commander ces disques chez le constructeur de ton Pc.

Une fois de plus depuis que les gens qui n'y connaissent pas grand chose et qui ne lisent pas les avertissements téléchargent et installent Windows 8: c'est AVANT qu'il fallait réfléchir!!!
0
Utilisateur anonyme

P.s: <mode coup de gueule: ON> je sais très bien que le message ci-dessus ne vous aide pas mais je m'en fiche, fallait pas installer Windows 8 qui est une version de test si vous n'êtes même pas foutus de réinstaller votre OS d'origine ou d'installer "8" sur une autre partition que celle de votre Windows principal.

Donc j'ai pris le parti de vous envoyer bouler histoire que vous ne recommenciez pas ce genre de bêtise...

Y en a marre de perdre du temps pour des gens qui font n'importe quoi par ignorance; quand on ne sait pas c'est avant qu'on demande, pas après quand ça ne va plus!!!

<mode coup de gueule: OFF>
0
Untenshu

Bonjour.
Pourtant bien indiqué AVANT l'installation ! Si tu ne possèdes pas les CD d'installation et non ceux de récupération , il te faudra mettre la main au porte-monnaie ! Un OS gratuit chez Microsoft , ça se saurait !!!
Cordialement.
0