Disque dur externe Probléme

jb -  
 jb -
Bonjour,

Voila mon problème : Lorsque je veux copier ou couper des fichiers même de 200 000 ko, je fais coller sur mon disque dur externe, cela marche jusqu'a la moitié ou cela début.
Puis je peux attendre 2 h cela n'avance plus.
Je fais annuler et windows 7 64 bit plante.

Si vous savez comment faire pour que j'arrive a coller des fichier ou dossier sur mon disque dur externe merci d'avance :)

Ps : peut être es ce le format de mon disque dur externe ?

<config>Windows 7 /
A voir également:

7 réponses

Untenshu

Bonjour.
As tu formaté ton disque dur externe , à vérifier le format s'il n'est pas en RAW ( données brutes ).
Cordialement.
0
jb

Merci
Mais il est en : NTFS (du moins les fichiers)
Je suis pas trop calé sur les disque dur, pouvez m expliquer comment faire pour vérifier cela ( j'ai fais propriété sur le disque externe )

Cordialement jb
0
Untenshu

Bonjour.
Si tu as fait un clic droit sur ton disque dur et qu'il te dit qu'il est en Ntfs , tu ne devrais pas avoir de problème ! Je recherche ce qui n'a pas fonctionné et je te dis si j'ai trouvé une " solution " à moins qu'un autre " helpeur" te vienne en aide d'ici là. Si tu n'as rien sur ton disque dur externe d'important , fais : ordinateur, puis clic droit afin de sélectionner ton disque dur et " formater " , sélectionnes bien le format NTFS en ne choisissant pas le formatage rapide !
Cordialement.
0
jb

Merci beaucoup en tout cas pour ce que vous faite ^^

J'ai actuellement 230 go sur mon disque dur externe, le formater me ferrai tout perdre, j'essaie de faire une sauvegarde sur mon disque local car copier coller a partir de mon disque externe sur l interne, cela ne marche pas non plus.

Merci encore

cordialement jb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Untenshu

Bonjour.
As tu essayé avec un autre câble USB ? ou une autre prise usb aussi ! Dans tous les cas , la " sauvegarde" prendra pas mal de temps vu la quantité. ;-)
Cordialement.
0
jb

Non, je n ai qu un câble malheureusement :(

merci

cordialement jb
0
jb

Même la sauvegarde ne marche pas, je sais plus comment faire .......
0