Faire une RAZ de la config du routeur BELKIN?

Fermé
Nauxz - 25 nov. 2006 à 18:16
sarah123456789 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 18 juil. 2009 à 20:01
Faire une RAZ du routeur?
Bonjour,
j'ai un routeur BELKIN F5D7230-4 (ver 4000-fr), je l'ai configuré de mon mieux (ça a fonctionné) mais en voulant l'optimiser pour la Mule j'ai un peu trop farfouillé dans la page réseau de config du routeur , il y a eu un message que je n'ai pas noté (oui je sais je suis un GROS boulet...) et là je n'ai plus accès à la page de config du routeur.
J'ai tenté de tout réinstaller mais quand l'assistant fait le test de connexion avec le routeur j'ai un échec...
Comment faire pour remettre à zéro la page de connection du routeur (paramêtres, codes, IPs etc...) ?
J'ai essayé d'appeler la hot-line mais ils sont toujours fermés quand je débauche.
Merci de bien vouloir m'aider, je ne sais pas si c'est possible comme ça, à mon avis il n'y aura surement que le constructeur qui pourra, mais sait-on jamais?

3 réponses

Merci Kev, je viens juste de trouver :
Il faut appuyer PLUS DE 10 secondes sur le bouton RESET.
Avant je n'appuyais pas assez longtemps.
J'espère que ça pourra en aider d'autres...
A+
:-)


Arno
1
appuis sur le bouton reset derrière
0
sarah123456789 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
18 juil. 2009 à 20:01
Salut tout le monde
S'il vous plait j'ai un prb, je viens d'acheter un router belkin N wireless mais une clé adaptateur G mais je ne sais pas si c'est pour ça que ça ne marche pas ou quoi
merci d'avance
0