Numéricable,Numérimerde !

Fermé
michel553 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 11 avril 2012 à 21:36
michel553 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 12 avril 2012 à 19:30
Bonjour,

J'ai aussi le même problème que vous, coupures intempestives plus ou moins longues (24 heures, une fois), micro-coupures, internet, la télévision a parfois des écrans noirs et le pire coupure de téléphone fixe. Interventions du service technique à domicile avec perte de temps au boulot qui ne viennent que pour contrôler ton installation pour voire si tu ne l'as pas "bidouillée", sinon ils te facturent le déplacement. Connaissance du technicien Zéro pointé (bac informatique -24), la hotline qui se paie notre tête, la seule chose qui font très bien c'est d'encaisser les sous. A la dernière visite du technicien, j'ai menacé de le prendre en otage ... c'est alors qu'il a appelé son chef qui a essayé de m'enfumer avec son baratin. Comme ça ne marchait pas, il se sont brutalement découvert une anomalie sur le réseau baptisé perte de PRT ou quelque chose d'approchant ... du pipeau ! 10 minutes après, un autre technicien "du réseau" est arrivé avec son échelle et s'est mis en quête de bricoler sur le boitier fixé au poteau à l'extérieur. A noter que le boitier est complètement explosé, les connexions à l'air libre depuis des années totalement oxydées et des meilleurs et j'en passe... cela à re-fonctionné à peu près 24 heures et de nouveau le même tableau ... Je n'ai que 6 mois de Numéricable et je suis au bord de l'implosion !!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 22:14
Et bien cassez-vous de numéricable (j'espère ne pas vous choquer dans ma manière de parler hein!)

Frais de résiliation, 50euros, c'est rien si ça peut préserver votre santé mentale et éviter que vous "n'implosiez"
1
michel553 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
12 avril 2012 à 19:30
Leur payer 50€, que nenni ! car il s'agit d'une résiliation suite à la close qui stipule que le prestataire ne respecte pas les termes du contrat de fournisseur d'internet + téléphone + télévision selon le code de la consommation. De plus, je leur réclame le remboursement des prélèvements qu'ils ont déjà effectué... Seul, face à un tel mastodonte les actions sont limités et doivent être soutenu par une assos de consommateur, je m'étonne qu'aucune ne s'en préoccupe ..., et de toute façon cela se terminera au tribunal d'instance, dans le bureau du juge de proximité. Avec des actions collectives et un peu de publicité, il y a de quoi faire plier Numéricable car le fric est pour lui le nerf de la guerre.
Bien amicalement.
Michel553
0