2xecution de réquete
ghaouar
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
ghaouar Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghaouar Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon code PHP, j'ai 3 requête SQL, d'insertion dans la base,
Comment faire pour rendre l'exécution sa marche pour le 3 ( c'est a dire pour moi la requête 1 s'exécute mais les 2 autres sa marche pas ) je veut lorsque si une seule requête sa marche pas il ne fait rien et m'affiche erreur , et si les 3 cv, il l'exécute .
Dans mon code PHP, j'ai 3 requête SQL, d'insertion dans la base,
Comment faire pour rendre l'exécution sa marche pour le 3 ( c'est a dire pour moi la requête 1 s'exécute mais les 2 autres sa marche pas ) je veut lorsque si une seule requête sa marche pas il ne fait rien et m'affiche erreur , et si les 3 cv, il l'exécute .
A voir également:
- 2xecution de réquete
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Requete sql pix - Forum PHP
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Android
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de pomme mais pas de pomme de terre ? - Forum Windev