Mon Asus ne s'allume plus
Traqueur63
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Niavart Messages postés 212 Statut Membre -
Niavart Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Alors voila j'ai un ordinateur portable ASUS 70IO
Et hier soir l'ordinateur c'est éteint en pleine utilisation.
Comme je n'ai pas de batterie avec cet ordinateur, je le laisse constamment branché sur secteur. Il c'est éteint comme si justement je retirer le secteur.
J'ai voulut le rallumer, il ne s'allume plus du tout, quand je l'ai pris il étais bouillant, j'ai penser à une surchauffe (sa me l'avais déjà fais mais le PC redémarrais toujours après).
J'ai fais tester mon chargeur, il marche bien, l'allim de mon ordi marche bien aussi, et pourtant même la led qui indique que le PC est branché sur secteur ne s'allume plus...
I need your Help^! ^^
Esque sa pourrais être la sécurité thermique qui c'est mise en route, et dans se cas je doit attendre combien de temps?
J'ai enlevé la pile du bios pendant 5min, remise, toujours rien!
Alors voila j'ai un ordinateur portable ASUS 70IO
Et hier soir l'ordinateur c'est éteint en pleine utilisation.
Comme je n'ai pas de batterie avec cet ordinateur, je le laisse constamment branché sur secteur. Il c'est éteint comme si justement je retirer le secteur.
J'ai voulut le rallumer, il ne s'allume plus du tout, quand je l'ai pris il étais bouillant, j'ai penser à une surchauffe (sa me l'avais déjà fais mais le PC redémarrais toujours après).
J'ai fais tester mon chargeur, il marche bien, l'allim de mon ordi marche bien aussi, et pourtant même la led qui indique que le PC est branché sur secteur ne s'allume plus...
I need your Help^! ^^
Esque sa pourrais être la sécurité thermique qui c'est mise en route, et dans se cas je doit attendre combien de temps?
J'ai enlevé la pile du bios pendant 5min, remise, toujours rien!
A voir également:
- Mon Asus ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
6 réponses
Hello,
Comment cela se fasse que ton ordinateur n'ai pas de batterie? oO Tu veux que celle ci est morte...?
Comment sais-tu que ton chargeur marche toujours... Si ton ordinateur ne s'allume pas pour le vérifier et qu'il n'y a plus de lumière, j'ai du mal a comprendre :s
Comment cela se fasse que ton ordinateur n'ai pas de batterie? oO Tu veux que celle ci est morte...?
Comment sais-tu que ton chargeur marche toujours... Si ton ordinateur ne s'allume pas pour le vérifier et qu'il n'y a plus de lumière, j'ai du mal a comprendre :s
epango
Messages postés
37604
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Ton portable est peut-être pleine de poussières. Il faudrait essayer de les dépoussiérer.
J'ai fais tester mon chargeur par un informaticien, il a bien les volts à la sortis du chargeur; pour l'allim de mon ordi... J'ai branché l'allim au chargeur, débranche la fiche de l'ordi, j'ai mit un tournevis dedans xD Sa a fais des étincelles donc c'est qu'sa marche nan? ^^
Et nan ma batterie est morte!
Et nan ma batterie est morte!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question