Fn +f11

lyl0o Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lyl0o Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un netbook samsung np-nf110 et mon clavier est apparemment bloqué en numérique (t64che au lieu de touche notamment), tout le monde semble dire que dans ce cas il suffit de presser fn+f11, problème : le seul résultat obtenu est le passage en mode plein écran...
quelqu'un serait-il capable de m'aider avant que je ne jette mon ordi par la fenêtre (et moi avec)?
merci d'avance !

1 réponse

kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

slt

Soit la touche Fn est hs, soit tu ne la maintiens pas quand tu presses sur F11, soit encore ce n'est pas F11

(Sur le mien (marque différente) c'est une touche spécifique, pas une F xx)

quel symbole est sur la touche F11 ?
0
lyl0o Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la symbole sur la touche f11 est un petit 1 dans un cadenas, après revérification la touche fn semble en effet ne plus fonctionner. j'ai essayé la manip avec le clavier virtuel sans succès.
0