[IE7] prob module complémentaire TGT_BHO.dll
b6
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Un Fan du Grand Jigga -
Un Fan du Grand Jigga -
Bonjour,
Je viens d'installer la version bêta d'Internet Explorer 7 et lorsque je veux démarrer IE7, il m'affiche le message d'erreur suivant :
"Internet Explorer a rencontré un problème avec un module complémentaire et doit fermer
Nom du modèle complémentaire : TGT_BHO.dll"
Je me suis un peu renseigné et il apparait que ce module complémentaire provient du programme Style Xp...
Je pourrais bien sûr désinstaller Internet Explorer 7 mais j'aimerai bien l'utiliser en même temps que style xp...
Sauriez-vous m'aider svp? Que dois-je faire ? Une idée ?
D'avance je vous remercie pour vos réponses.
Bien à vous,
Bernard
Note : je suis sous windows xp
Je viens d'installer la version bêta d'Internet Explorer 7 et lorsque je veux démarrer IE7, il m'affiche le message d'erreur suivant :
"Internet Explorer a rencontré un problème avec un module complémentaire et doit fermer
Nom du modèle complémentaire : TGT_BHO.dll"
Je me suis un peu renseigné et il apparait que ce module complémentaire provient du programme Style Xp...
Je pourrais bien sûr désinstaller Internet Explorer 7 mais j'aimerai bien l'utiliser en même temps que style xp...
Sauriez-vous m'aider svp? Que dois-je faire ? Une idée ?
D'avance je vous remercie pour vos réponses.
Bien à vous,
Bernard
Note : je suis sous windows xp
A voir également:
- [IE7] prob module complémentaire TGT_BHO.dll
- Igfxtray module ✓ - Forum Virus
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Persistence module - Forum logiciel systeme
- Hkcmd module ✓ - Forum Virus
4 réponses
Bonjour b6
Drôle d'idée d'installer la version béta (qui posait de nombreux problèmes) alors que la version définitive est sortie...
Un simple conseil : désintalle et mets la bonne version...
Drôle d'idée d'installer la version béta (qui posait de nombreux problèmes) alors que la version définitive est sortie...
Un simple conseil : désintalle et mets la bonne version...
Bonjour toptitbal,
Merci pour ton conseil... Mais je viens d'installer la version d"éfinitive et toujours le même problème...
Que faire?
Merci pour ton conseil... Mais je viens d'installer la version d"éfinitive et toujours le même problème...
Que faire?
bonjour,
oui le module provient bien de style xp , il faut pour pouvoir utiliser les deux ( IE7 + Style Xp ) desactiver ce fameux modules pour ne pas avoir de conflits avec IE7.
pour cela. lorsque vous lancer IE7 et que vous avez devant vous l erreur qui apparait.
cliquer sur en savoir plus sur les modules , localiser le modules TGT_BHO.dll et desactiver le ( un peu plus bas )
voila vous pouvez desormait lancer ie7 qui est plutot pas mal.
enfin sa change quoi.
jprefere firefox et encore plus linux ...
dommage pour billou
bonne continuation
;;;\\\oSeR///;;;
oui le module provient bien de style xp , il faut pour pouvoir utiliser les deux ( IE7 + Style Xp ) desactiver ce fameux modules pour ne pas avoir de conflits avec IE7.
pour cela. lorsque vous lancer IE7 et que vous avez devant vous l erreur qui apparait.
cliquer sur en savoir plus sur les modules , localiser le modules TGT_BHO.dll et desactiver le ( un peu plus bas )
voila vous pouvez desormait lancer ie7 qui est plutot pas mal.
enfin sa change quoi.
jprefere firefox et encore plus linux ...
dommage pour billou
bonne continuation
;;;\\\oSeR///;;;