MSN

Résolu/Fermé
PIOCELLE-ROMANIN Messages postés 23 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 24 nov. 2006 à 10:06
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2006 à 13:05
Bonjour à tous et bonne journée. J'ai un petit problème avec un ami sur MSN, je lui envoi des émoticônes, pas de problèmes ... mais lui lorsqu'il m'en envoie : il n'a plus de son, et il a une fenêtre qui s'affiche : télécharger nouvelle version : ce qu'il a fait. Rien a changé !!! et de plus ça lui bloque toute sa page, il a un sablié, obligé d'éteindre l'ordinateur ! Donc je ne peux plus lui envoyer ces petites choses drôles. A l'instant, il vient de me dire : dito lorsque je lui envoie : je lui bloque tout..... moi je n'ai pas de problème .... mais de lui-même, il n'ose toucher ou intervenir comme moi je fais en vous contactant, donc par votre biais, je vais essayer de le dépanner.
Et puis pour moi s'il vous plait : une petite question : j'ai chargé "avast" gratuit en ligne, et tous les matins lorsque j'active, j'ai un message : je suis (mon ordinateur) infecté !!!!. Merci et remerci encore de vos réponses. Salut à toute l'équipe, aux membres et aux experts.
A voir également:

4 réponses

Mhz Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2006
24 nov. 2006 à 11:13
Bonjour,

Dans un premier temps et pour éviter tout mauvais dianostic et pour s'assurer que cela provienne bien du logiciel, il faut d'abord vérifier la config du pc.
Il doit mettre à jour, si ce n'est pas fait, ou vérifier qu'il a bien les bons pilotes et drivers de ces cartes graphique et son.
J'ai pour habitude de traiter un prob à la fois, alors pour ce qui est d'avast, et si ça ne te déranges pas, nous verons plus tard...pour éviter un mélange d'explication...

Bonne réception

Mhz
0
PIOCELLE-ROMANIN Messages postés 23 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007
26 nov. 2006 à 09:28
Bonjour, merci de ta réponse et excuse moi pour la mienne un peu en retard, j'étais absente. Je ne comprend pas trop des explications !!! pourquoi configurer PC puisque qu'il n'avait pas de problèmes avant ???? Tu me parles de pilotes, de driver, pour moi c'est du Chinois, je ne suis pas une pro ! mais merci de ton intervention, c'est gentil. Pour Avast, j'attend ta réponse : est-il bon ???? et encore autre problème, mais je vais passer par ailleurs étant donné que tu ne réponds qu'à une question à la fois, tu as raison, mais avec mes problèmes et ceux des autres, je vais vite en besogne (pour écrire), mais pour le dépannage, je pédale dans la semoule. Bonne journée à tous les Membres et merci de vos réponses.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
24 nov. 2006 à 11:50
Bonjour à vous deux

Il s'agit d'MSN ou de WLM ???
As-tu un pare-feu ??

Fais le log qui suit, nous y verrons plus clair

F - Hijackthis - Outil de diagnostic et réparation
lire démo
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Télécharge version française ici
http://telechargement.zebulon.fr/160-patch-francais-pour-hijackthis-1991.html
Copie/colle le rapport

Bon courage

A++

0
la petite miss mdr Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2006
24 nov. 2006 à 13:00
kikou!moi j'ai eut quelque probleme avec WLM donc je suis revenue a l'ancienne version et ca marche.peut etre as tu le meme probleme , au si non je ne sais pas!@+
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2006 à 13:05
Salut Marie, vas jeter un oeil ici si tu veux bien...euhhh, je t'assure que ça vaut le coups...LOL
drive cleaner
A +
bonne journée.
0