Processeur Core 2 Duo E4400 (C) DC de 2,0 GHz
Thomas
-
maxaren Messages postés 561 Statut Membre -
maxaren Messages postés 561 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur mini qui rame a mort bref outre ça j'ai vu un ordinateur sur internet avec 3 go de ram un bon petit disque dur au prix de 200 euros je veux l'utiliser pour la bureautique je précise pas pour jouer mais je vous demanderais si je ne ramerais pas avec un Processeur Core 2 Duo E4400 (C) DC de 2,0 GHz ?
A voir également:
- Processeur Core 2 Duo E4400 (C) DC de 2,0 GHz
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
bonjour ,
Le fait de ramer , n'a pratiquement rien a voir avec le processeur mais avec votre Ram . Vous en possédez combien en quelle armature (DDR , DDR2 , DDR3 ) , la fréquence de la ram ? La marque dépend aussi , c'est elle qui va au mieux accélérer votre PC .
Cordialement
Le fait de ramer , n'a pratiquement rien a voir avec le processeur mais avec votre Ram . Vous en possédez combien en quelle armature (DDR , DDR2 , DDR3 ) , la fréquence de la ram ? La marque dépend aussi , c'est elle qui va au mieux accélérer votre PC .
Cordialement
Enfin ,
Le conseil que je pourrais te donner c'est d'acheter un bon pc , moins de probleme !!
Cordialement
Le conseil que je pourrais te donner c'est d'acheter un bon pc , moins de probleme !!
Cordialement
Salut;
Tu en as de bons conseils toi dit-donc ...
Et pourrais-tu m'expliquer (entre autres absurdités) ceci : La marque dépend aussi , c'est elle qui va au mieux accélérer votre PC .
La marque accélère le PC ? N'importe quoi ! Tu peux parler de qualité de fabrication; type de radiateur sur les Rams qui varient avec la marque mais dire par exemple qu'une barrette à telle fréquence et telle latence de marque Corsair par exemple est plus performante qu'une autre identique d'une autre marque ... du grand n'importe quoi !
Tu en as de bons conseils toi dit-donc ...
Et pourrais-tu m'expliquer (entre autres absurdités) ceci : La marque dépend aussi , c'est elle qui va au mieux accélérer votre PC .
La marque accélère le PC ? N'importe quoi ! Tu peux parler de qualité de fabrication; type de radiateur sur les Rams qui varient avec la marque mais dire par exemple qu'une barrette à telle fréquence et telle latence de marque Corsair par exemple est plus performante qu'une autre identique d'une autre marque ... du grand n'importe quoi !
Mouais , encore un amateur qui se croit le roi du monde avec ton i7 à 500 euros pièce !! Je voulais dire oui la qualité de fabrication , et je sais pas si tut remarque , mais beaucoup se plaignent des hp , pacquard bell , et compagnie , alors , que toshiba , sony .... presque personne , donc cela dépend de la marque .
encore un amateur qui se croit le roi du monde avec ton i7 à 500 euros pièce <= n'importe quoi...
D'abord tu vas te calmer, ensuite si tu veux qu'on comprenne il faut s'exprimer correctement, mektrankil parlait de marque de RAM et pas de marque de Pc...
Et puis de toutes façons, un Packard-Bell ou un HP n'est pas moins performant qu'un Sony ou Asus de même configuration, c'est plutôt niveau fiabilité que ça joue et les prix ne sont pas les mêmes non plus, Sony est très cher pour les config's proposées par exemple.
D'abord tu vas te calmer, ensuite si tu veux qu'on comprenne il faut s'exprimer correctement, mektrankil parlait de marque de RAM et pas de marque de Pc...
Et puis de toutes façons, un Packard-Bell ou un HP n'est pas moins performant qu'un Sony ou Asus de même configuration, c'est plutôt niveau fiabilité que ça joue et les prix ne sont pas les mêmes non plus, Sony est très cher pour les config's proposées par exemple.
encore un amateur qui se croit le roi du monde avec ton i7 à 500 euros pièce
De 1) Mon i7 n'est pas à 500€
De 2) Je ne vois pas le rapport entre un amateur et un processeur à 500€
De 3) Tu ne sais absolument pas ce que j'en fais de mon i7
De 4) Je ne vois pas en quoi MA config a comme utilité pour la question posée
De 5) Va falloir apprendre à s'exprimer correctement
De 6) On voit qui est l'amateur sans défense dans l'histoire.
@+
De 1) Mon i7 n'est pas à 500€
De 2) Je ne vois pas le rapport entre un amateur et un processeur à 500€
De 3) Tu ne sais absolument pas ce que j'en fais de mon i7
De 4) Je ne vois pas en quoi MA config a comme utilité pour la question posée
De 5) Va falloir apprendre à s'exprimer correctement
De 6) On voit qui est l'amateur sans défense dans l'histoire.
@+
Le fait de ramer , n'a pratiquement rien a voir avec le processeur mais avec votre Ram <= c'est faux!!!
Tu peux mettre 4Go de RAM ou plus avec un processeur poussif le Pc va ramer quand même et sera lent... C'est pas la taille du coffre qui fait avancer la voiture, c'est le moteur...
Si la RAM n'est pas saturée (utilisée à 90% ou plus) en ajouter ne changera rien.
C'est comme si tu disais qu'un Pentium 4 OC à 4Ghz était plus puissant qu'un i5 3.3Ghz.. :)