[probleme firmware] cs155 ne s'allume plus

2spirou Messages postés 5 Statut Membre -  
 Trane -
bonjour (ou bonsoir ca depend quand vous lisez mon message (^^))

j'ai un probleme et je souhaiterai qu'on m'aide a le resoudre il y a trois semaine j'ai recu un lecteur mp man cs-155 qui m'a vraiment satisfait jusqu'au jour ou apres avoir ajouter une video dessus il ne s'alluma plus
j'ai lu des autres 'topics' qui parlaient de ce probleme ety a ce que j'ai compris c'est un probleme de firmaware j'en ai cherché un un peu partout mais je n'en ai pas trouvé
savez vous ou je pourais en trouver un
ou si ce n'est pas un probleme de firmware dites moi comment résoudre ce probleme

ah et j'oublais mon lecteur s'allume quand meme encore mais seulement quand il est branché a mon ordinateur ou a une prise de courant donc il n'est pas cassé

ps: ne faites pas attention au pseudo merci ^^

2 réponses

2spirou Messages postés 5 Statut Membre

s'il vous plait aidez moi
0
2spirou Messages postés 5 Statut Membre

s'il vous plait personne ne pourait m'aider
0
lolo

non dsl
0
Trane

oui le firmware du Mpman MP-CS155 , version 1Go récente, est archi buggé; quand tu le relies en simple mode perif' USB ( ce que comprends de ton msg "ça marche encore" ...) , ça t'indique certainement SDK 6.211 ; et effectivement la partie stockage reste opérationnelle , comme une simple clé USB

MAIS le bouzin , lui meme, est planté au niveau du firmware, donc le *baladeur* ne marche pas/plus

si tu as dépassé le délai retour/échange , ben prie looooongtemps pour obtenir un nouveau firmware ; désolé :/

moi j'ai rendu le mien rapido 4j apres
0