Problème avec mon micro
marseillaise01
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Math -
Math -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec un micro Philips que j'ai acheté récemment.
En fait, lorsque je le branche sur mon ordinateur, il n'est pas détecté et aucun son ne sort. J'ai essayé de faire deux-trois manip mais ça ne marche toujours pas.
Pourtant, mon micro marche je l'ai essayé sur une table de mixage.
Et j'ai fait un test sur un autre ordinateur, il ne marche pas non plus.
De quoi peut venir le problème ?
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider
J'ai un petit souci avec un micro Philips que j'ai acheté récemment.
En fait, lorsque je le branche sur mon ordinateur, il n'est pas détecté et aucun son ne sort. J'ai essayé de faire deux-trois manip mais ça ne marche toujours pas.
Pourtant, mon micro marche je l'ai essayé sur une table de mixage.
Et j'ai fait un test sur un autre ordinateur, il ne marche pas non plus.
De quoi peut venir le problème ?
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Problème avec mon micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Problème micro warzone ps5 ✓ - Forum jeux en ligne
- Micro virtuel - Forum Audio
1 réponse
Salut marseillaise01, si le micro fonctionne sur un autre appareil c'est qu'il est en état.
Vérifie tes parametres d'entrée son dans: Panneau de configuration/Sons et periphériques audio/Audio. Dans l'onglet Voix: selectionne ta carte son (sur laquelle tu branches le micro).
Dans l'onglet Volume, volume du peripherique/Parametres avancés: verifie que microphone ne soit pas coché muet.
-bye-
>>>
Vérifie tes parametres d'entrée son dans: Panneau de configuration/Sons et periphériques audio/Audio. Dans l'onglet Voix: selectionne ta carte son (sur laquelle tu branches le micro).
Dans l'onglet Volume, volume du peripherique/Parametres avancés: verifie que microphone ne soit pas coché muet.
-bye-
>>>
Math
J'ai le meme probleme lorsque je branche mon micro aucune détection et e n'ai pas mon micro car mon ami ma passé le sien et sa fais pareille :s