Cherche aide pour reseau vpn
wane900
Messages postés
2
Statut
Membre
-
andre.h Messages postés 395 Statut Membre -
andre.h Messages postés 395 Statut Membre -
Bonsoir
J'aimerai mettre en place un reseau vpn entre deux sites distant de près de 12 km; j'ai une adresse ip (fournit Par la FAI) qui change souvent.Dans ce cas est qu'il me faut forcement un nom DNS pour pouvoir bien configurer le reseau VPN ?
Pour le deuxieme site est ce que je suis obligé de souscrire un nouvel abonnement pour internet bien que les deux sites sont dans la même ville ?
Le deuxième site étant depourvu de connexion internet.
merci
J'aimerai mettre en place un reseau vpn entre deux sites distant de près de 12 km; j'ai une adresse ip (fournit Par la FAI) qui change souvent.Dans ce cas est qu'il me faut forcement un nom DNS pour pouvoir bien configurer le reseau VPN ?
Pour le deuxieme site est ce que je suis obligé de souscrire un nouvel abonnement pour internet bien que les deux sites sont dans la même ville ?
Le deuxième site étant depourvu de connexion internet.
merci
A voir également:
- Cherche aide pour reseau vpn
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
1 réponse
pour la 1er question c'est oui , il y a plusieurs fournisseurs de ce service , j'utilise dyndns (gratuit) voir dyndns.org
pour la 2eme question , a mon avis a part une connexion bas debit gratuit chez free par ex , ca dependt du trafic prevu et de l'utilisation , et le ftp ? , c'est plus performant que vpn
pour la 2eme question , a mon avis a part une connexion bas debit gratuit chez free par ex , ca dependt du trafic prevu et de l'utilisation , et le ftp ? , c'est plus performant que vpn