Réseau local, que choisir ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais mettre en réseau 4-5 ordis chez moi. le problème, c'est que je ne connais rien au réseau, j'ai donc cherché sur internet et j'ai vu qu'il fallait:
- un routeur
- un switch
- un hub
- ...
Pouvez vous m'en dire plus car je suis perdu sur ces différents accessoires et leurs installations. Merci d'avance.
Je souhaiterais mettre en réseau 4-5 ordis chez moi. le problème, c'est que je ne connais rien au réseau, j'ai donc cherché sur internet et j'ai vu qu'il fallait:
- un routeur
- un switch
- un hub
- ...
Pouvez vous m'en dire plus car je suis perdu sur ces différents accessoires et leurs installations. Merci d'avance.
A voir également:
- Réseau local, que choisir ?
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
4 réponses
Moi j'ai toujours utilisé un routeur mais on peut utiliser un switch et brancher tous les PC dessus.
slt
un switch,
Prévoir ( au moins) un port de plus que le nombre de PC car si tu veux avoir Internet sur les Pc il faudra aussi le connecter à ton routeur ou à ta box
un switch,
Prévoir ( au moins) un port de plus que le nombre de PC car si tu veux avoir Internet sur les Pc il faudra aussi le connecter à ton routeur ou à ta box
merci empty, je souhaiterais aussi mettre un serveur nas, c'est possible de le mettre sur un switch ?