Pb Envoyer vers Destinataire ds explorateur
Fermé
romanlila
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows 7, outlook 2007, google chrome.
J'avais l'habitude dans l'explorateur de sélectionner des photos et de faire un clic droit "envoyer vers " puis "destinataire" pour envoyer des photos trop lourdes rapidement mais curieusement cela ne fonctionne plus. J'ai toujours la commande, lorsque je fais l'essai, celà ouvre tout de même la fenêtre "joindre les fichiers" "choisir la taille" ...mais lorsque je clique sur joindre, rien ne se passe, aucun brouillon de message ne s'ouvre avec les PJ,
Je vous remercie par avance pour votre aide :-)
Je suis sous windows 7, outlook 2007, google chrome.
J'avais l'habitude dans l'explorateur de sélectionner des photos et de faire un clic droit "envoyer vers " puis "destinataire" pour envoyer des photos trop lourdes rapidement mais curieusement cela ne fonctionne plus. J'ai toujours la commande, lorsque je fais l'essai, celà ouvre tout de même la fenêtre "joindre les fichiers" "choisir la taille" ...mais lorsque je clique sur joindre, rien ne se passe, aucun brouillon de message ne s'ouvre avec les PJ,
Je vous remercie par avance pour votre aide :-)
A voir également:
- Pb Envoyer vers Destinataire ds explorateur
- Envoyer vers destinataire - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
- Colis en cours de transport vers votre site de livraison ! - Forum Consommation & Internet