Configuration Outlook avec un compte OWA ASMAA - Dernière réponse le 9 avr. 2012 2 réponses Bonjour, Je voudrai configurer mon adresse email OWA, sur Outlook, et je ne sais pas comment récuperer les serveurs des courriers entrants et sortants. Merci de votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 asmaa Rebonjour, J'attend toujours des réponses de votre part, je suis toujours bloqué à ce niveau l'opérateur c'est INWI. Merci d'avance; Réponse 2 / 2 m@rina Modérateur Bonjour A ma connaissance, OWA fonctionne avec un serveur Exchange. m@rina Discussions similaires mail gmail.com : non remis algar_1604 Boîte dbmail bilboc1952 dbmail ne fonctionne plus! mibru windows mail et dbmail.com jeannot adresse dbmail courtargent Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 asmaa Rebonjour, J'attend toujours des réponses de votre part, je suis toujours bloqué à ce niveau l'opérateur c'est INWI. Merci d'avance;
Réponse 2 / 2 m@rina Modérateur Bonjour A ma connaissance, OWA fonctionne avec un serveur Exchange. m@rina