[Livebox] : Serveur DHCP se désactive
zarrizorro
Messages postés
1
Statut
Membre
-
damien -
damien -
Bonjour,
Si je change le sous-réseau de ma Livebox Inventel (192.168.51.x), le serveur DHCP de la Livebox n'est plus actif ...
J'arrive bien à me connecter en filaire à ma Livebox sur l'adresse 192.168.51.1 pour l'administrer, mais quand je recoche l'option "Serveur DHCP", même après reboot de la Livebox, cette option ne se recharge jamais.
Idem si je reviens à la configuration d'origine (192.168.1.x) !
Or je ne peux pas utiliser d'adresse ip fixe en wifi car mon soft de gestion du wifi ne me permet pas d'avoir plusieurs profils - et je transite entre de nombreux sites tous en DHCP.
Avez-vous déjà rencontré (solutionné) le problème ?
Merci d'avance pour votre assistance,
Cordialement,
Si je change le sous-réseau de ma Livebox Inventel (192.168.51.x), le serveur DHCP de la Livebox n'est plus actif ...
J'arrive bien à me connecter en filaire à ma Livebox sur l'adresse 192.168.51.1 pour l'administrer, mais quand je recoche l'option "Serveur DHCP", même après reboot de la Livebox, cette option ne se recharge jamais.
Idem si je reviens à la configuration d'origine (192.168.1.x) !
Or je ne peux pas utiliser d'adresse ip fixe en wifi car mon soft de gestion du wifi ne me permet pas d'avoir plusieurs profils - et je transite entre de nombreux sites tous en DHCP.
Avez-vous déjà rencontré (solutionné) le problème ?
Merci d'avance pour votre assistance,
Cordialement,
A voir également:
- [Livebox] : Serveur DHCP se désactive
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox