Son DTS 5.1 Ps3 Avec câble optique .
goodlife59390
Messages postés
68
Statut
Membre
-
goodlife59390 Messages postés 68 Statut Membre -
goodlife59390 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récemment acquis un home cinéma Samsung et un téléviseur samsung . J'ai donc bien évidemment brancher ma ps3 en HDMI pour l'image et en câble optique pour le son . Pour les jeux le son est nickel dans l'home cinema . Mais quand je met un Blu-ray les 2 haut parleur surround derrière rejette superbement le son mais j'ai l'impression que les haut parleurs de devant font du son saccadé . Surtout quand le héros parle . Je précise que c'est avatar] ;) Peut être que jakesully a une voix trop grave mais j'ai vraiment l'impression que quand il parle c'est saccadé . Après c'est peut être qu'une impression et qu'il faut s'y habituer mais je voulais votre avis . Si jamais vous avez des petites choses qui permettent d'améliorer quoi que ce soit faites moi signe . Je vous en remercie d'avance :)
A voir également:
- Son DTS 5.1 Ps3 Avec câble optique .
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Francais dts ✓ - Forum Audio
- Francais 5.1 ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonsoir ! Alors la référence de mon home cinéma est le HT-D350 . J'ai branché le surround droit a droite de mon oreille droite et le surround gauche a gauche de mon oreille gauche logique . Le son dans ces deux la est nickel . J'ai brancher le caisson de basse et l'ai mis sur la droite . Les basses sont nickels . Après les avant y'en as un a gauche un a droite et un au milieu . Voila j'essaye d'être le plus explicite possible .