Mettre à disposition des photos sans compress

Fermé
Savoir - 2 avril 2012 à 23:41
 Savoir - 3 avril 2012 à 02:05
Bjr,
Je désirerai mettre à disposition des photos sur une adresse net des photos sans quelles soient compressées et en donnant simplement l'adresse à mes correspondants.
Merci de votre aide.
J'ai trouvé des possibilités mais toujours avec des compressions.
A voir également:

6 réponses

lunagato Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 6
3 avril 2012 à 00:32
bonsoir,
Une dropBox pourrait faire l'affaire.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
3 avril 2012 à 01:20
Bonsoir,

Chaque photo fait quelle taille ? Elles sont dans quel format ?
0
Bsr Lunagato,
Je suis désolé, je ne te suis pas, je ne sais pas ce qu'est une dropBox. Si tu pouvais m'en dire + en sachant que je ne suis qu'un "découvreur".
Merci de ta compréhension.
A+
0
Bsr, mes photos font entre 4 et 8M et j'aimerai laisser les gens les compresser comme ils le veulent.
Je suis en train d'explorer ton idée de dropbox et elle semble me plaire, je vais en faire un essais.
Merci à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai oublié, ton message sur le combat pour ses idées est tout à fait le mien.
By
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
3 avril 2012 à 01:48
Merci même si il a fallu que je l'emprunte à Brecht.

Je pensais te conseiller http://dl.free.fr/ mais si tu ne veux pas de compression et que tu as beaucoup de photos ça va être un peu ch..nt.
0
J'essaie t'a 1ere solution et je verrais pour ta seconde qui me semble moins facile, car il me semble que sans config particulière, il compresse...
Quand à s'inspirer des formules de gens qui vont dans le même sens, ne me gêne pas et peuvent être source d'inspiration...
A+ avec plaisir.
0