3GS qui a beuger

MurdockFr Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j ai besoin de votre aide je vous explique mon problème j ai ma fille de 2 ans qui me pique mon iPhone 4s tout le temps pour jouer aux jeux ou faire n importe quoi comme ce n est pas un jouet vu le prix d un coup j ai eu une idée , je vais lui donne mon ancien portable soit l iPhone 3GS donc je reprends mon 3 gs évidemment il avait plus de batterie environ 6mois sans servir une fois recharger (il s allume automatiquement pendant la charge ) je le reprend et la j allucine au moment de débloquer le clavier (j avais un code clavier +un code pin)il m affiche iPhone désactivé réessayer dans 22050588... Minutes soit environ 25 ans !!!!!!! La j ai pas tout compris ce bug mais bon le principal étant que je voudrai surtout récupérer les photos de naissance de ma fille jusqu à c est 1 an et demi voilà après plusieur forum j ai rien trouver qui coïncide car moi il me dit pas de ce connecter à iTunes car normalement le clavier se bloque automatiquement maxi au bout d une heure la c un bug de l iPhone car la dernière fois que je m enquis servi tout marcher très bien merci de votre aide

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quand tu reste appuyé sur les deux boutons "power + Menu" ton iphone repart pas ?
0
MurdockFr Messages postés 6 Statut Membre

Si il a réagit il a afficher activation en cours mais sa fait 3 jours qu il reste bloquer sur activation en cours donc la j attend qu il n est plus de batterie pour voir si au rallumage sa s affiche toujours
0
Utilisateur anonyme

Ok, c'est pas évident car si tu veux récupéré les photos tu peux pas le restaurer ...
0

Bah oui mon but premier est de récupérer les photos et les vidéos et après voir pour le récupérer qu elle puisse jouer avec
0

Pas d autre personne pour m aider ? Svp
0
Utilisateur anonyme

Salut MurdockFr,

Essaye de voir si tu as accès au contenu via ce logiciel

https://download.cnet.com/archive/3000-18546_4-12174441.html

Tiens moi au jus
0

Salut Mc ready. Le logiciel ne marche pas il détecte un code verrouillage celui du clavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et si je démonte le portable pour enlever la batterie il y a une chance ?
0
Utilisateur anonyme

Salut MurdockFr,

Non et ne t'amuse surtout pas à le démonter car c'est pas le plus simple !

Non franchement ce code est justement une protection donc je pense pas que tu puisse contourner ... On a essayé via les techniques que je t'ai donner mais je crois bien que c'est peine perdue ...
0