Gigaset A400

papeto 72390 -  
 nats.fr -
Bonjour,

je possède un téléphone gigaset A400 et je voudrais voir le N° qui vient de m'appeller, j'ai la fonction d'affichage du numéro entrant mais une fois raccrché comment revoir ce numéro sur mon téléphone
papeto

21 réponses

• 1
  • 2
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

http://192.168.1.1/
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Selon ton FAI, tu peux avoir l'historique en entrant dans l'interface de ta box...c'est le cas chez SFR, chez les autres, je ne sais pas...

Cdt,
@+
0
papeto 72390

avec mon téléphone je ne peux pas rentrer dans l'interface de la box !!!!!!!!!
0

Non, c'est sur internet....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papeto 72390

comment rentrer sur l'interace de la box (SFR) ???????
0

Sur la page d'accueil SFR, dans les "indispensables", ou "incontournables"...je ne sais plus, tu as "neufbox"
0
papeto 72390

oui, j'ai la neuf box (NB4)
0
papeto 72390

je ne comprend pas ce que je dois faire sur le site SFR !!!!!!!!!!!!!
j'aimerais une explication simple si possible
0

Tu cliques sur le lien, quand tu es dans l'interface, tu choisis l'onglet "état", puis, en dessous, l'onglet "téléphonie"...et , en bas, tu devrais avoir l'historique des appels...s'il a été activé à un moment...
0
copy

tu appuis sur le bouton au dessus de bouton raccrochage (petit téléphone rouge)
0
nats.fr

n'importe quoi
0
copy

http://assistance.orange.fr/telechargement/notices_fixe/gigaset_a400_a400a.pdf
0
papeto 72390

bonjour
copy dit:
"tu appuis sur le bouton au dessus de bouton raccrochage (petit téléphone rouge)"
au dessus de ce bouton c'est "menu"-"réveil"-"réglages"-"répondeur"-"param.audio"
rien à voir avec le dernier N° appellé
la notice je l'ai sur papier officiel de la marque, je l'ai consultée et je ne vois pas ce qui m'interesse
0

Tu as fait comme je t'ai dit ?
0
papeto 72390

OK, je suis aller dans l'interface---état----téléphonie
état de la ligne---vert
" du combiné---vert
activation historique d'appel----activé
aucune entrées
0

Tu viens de l'activer, ou il l'était ?
0
papeto 72390

je n'ai aucun N° , donc ça va marcher à partir de maintenant ????
0

S'il est activé, tu auras tous les numéros qui t'auront appelé....appelle-toi avec un portable, tu verras si ça fonctionne...
PS : il y a les appels manqués et l'historique....ce sont 2 choses différentes...
@+
0
papeto 72390

comment faire pour voir les appels , j'ai fait l'essai je ne vois pas ??????????
0

Tu n'arrives pas à cette page :
https://www.cjoint.com/?BDfmrGYJSDx
?!
0
papeto 72390

c'est bon, j'ai mes appels retrants et sortants, les N° ne sont pas entiers dpmmage parce que je chechais un N° pour le noter
comment obtenir directement la page SFR-BOX ?
0
  • 1
  • 2