21 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonjour...
Selon ton FAI, tu peux avoir l'historique en entrant dans l'interface de ta box...c'est le cas chez SFR, chez les autres, je ne sais pas...
Cdt,
@+
Selon ton FAI, tu peux avoir l'historique en entrant dans l'interface de ta box...c'est le cas chez SFR, chez les autres, je ne sais pas...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur la page d'accueil SFR, dans les "indispensables", ou "incontournables"...je ne sais plus, tu as "neufbox"
je ne comprend pas ce que je dois faire sur le site SFR !!!!!!!!!!!!!
j'aimerais une explication simple si possible
j'aimerais une explication simple si possible
Tu cliques sur le lien, quand tu es dans l'interface, tu choisis l'onglet "état", puis, en dessous, l'onglet "téléphonie"...et , en bas, tu devrais avoir l'historique des appels...s'il a été activé à un moment...
bonjour
copy dit:
"tu appuis sur le bouton au dessus de bouton raccrochage (petit téléphone rouge)"
au dessus de ce bouton c'est "menu"-"réveil"-"réglages"-"répondeur"-"param.audio"
rien à voir avec le dernier N° appellé
la notice je l'ai sur papier officiel de la marque, je l'ai consultée et je ne vois pas ce qui m'interesse
copy dit:
"tu appuis sur le bouton au dessus de bouton raccrochage (petit téléphone rouge)"
au dessus de ce bouton c'est "menu"-"réveil"-"réglages"-"répondeur"-"param.audio"
rien à voir avec le dernier N° appellé
la notice je l'ai sur papier officiel de la marque, je l'ai consultée et je ne vois pas ce qui m'interesse
OK, je suis aller dans l'interface---état----téléphonie
état de la ligne---vert
" du combiné---vert
activation historique d'appel----activé
aucune entrées
état de la ligne---vert
" du combiné---vert
activation historique d'appel----activé
aucune entrées
S'il est activé, tu auras tous les numéros qui t'auront appelé....appelle-toi avec un portable, tu verras si ça fonctionne...
PS : il y a les appels manqués et l'historique....ce sont 2 choses différentes...
@+
PS : il y a les appels manqués et l'historique....ce sont 2 choses différentes...
@+
- 1
- 2
Suivant