Colis ebay non reçu

Vincent. -  
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous, et merci pour vos futurs réponses ! :)
J'ai commandé le 19 Mars un objet à un ''Professionnel'' sur Ebay, paiement effectué, je regarde le délai de livraison : ''Livraison sous un jour ouvrable''.
N'ayant toujours pas reçu ma commande 1 semaine après, je décide d'envoyer un message, et j'ai obtenu une réponse comme quoi il y aurait eus une fuite à La Poste et que ce n'était pas de leur fautes et qu'ils allaient m'en envoyer un autre ! Ceci dit... cela fait 3 jours que le ''nouveau'' colis n'est pas livré... Je viens d'envoyer à nouveau un message, j'attends la réponse.

Je voulais savoir si on pouvait suivre sa commande, le récupérer chez La Poste alors que le vendeur n'utilise pas Colissimo ? Ou bien tout simplement où et quand précisément mon colis sera livré ?

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

La réponse est non et je pense qu'il vous faudra engager un litige auprès du vendeur.

Bav
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

ce n'est pas forcément la faute du vendeur,ton colis a peut etre été volé en salle de tri par des préposés indélicats.
0