[ Battle field 2142 ] Le bug qui rend fou :S

Kadd Messages postés 12 Statut Membre -  
 gunaxe -
Gameuse, Gamer, bien le bonjour!

Etant dans l'incapacitée à surmonter mon problème, je suis contraint de faire recourt à vos connaissance certainement plus pointu que les miennes sur les jeux vidéos. Voici mon problème, j'ai acheté la version officielle de Battlefield 2142, télécharger le dernier patch, installer sans encombre le tout, redémaré mon pc. Je détecte les servers, je peux me logger dessu, il tourne sans aucun problème quand soudain tout s'éteint et la fenetre du jeux disparait dans une autre dimension, idem si je joue en mode solo ( aucun message d'erreur). L'erreur se produit chaque fois entre 2 et 5 minutes de jeu. Là ou je suis complettement déboussolé c'est qu'après avoir redémaré le jeu une bonne dizaine de fois et récité mon dictionnaire d'injures, par la grace du saint esprit mon jeux tourne sans problème et passe la cap fatidique des 5 minutes... Evidament si j'éteins mon pc il me faut à nouveau restarter le jeu une bonne dizaine de fois (minimum) avant de pouvoir jouer. Si quelqu'un a une autre solution que laisser mon pc allumer 24h/24h ou encore réciter le dico d'injures avant de lancer le jeu :) son aide sera la bien venu! Je vous remercie d'avance, bonne journée! Et pour ceux qui n'ont pas mon problème, bon jeu!

Processeur Intel 3,2ghz
2G RAM DDR2 King*
GEFORCE 7900 GT

3 réponses

Lionel@ Messages postés 82 Statut Membre 25

salut,

moi a ta place j essairai de reinstaller le jeu,sans le patch et l essayer

si ça marche ,ne rajoute pas le patch...

bonne chance!
1
gunaxe

regarde si t'as pas ton par-feu qui blok le jeu et que tout les acces internet dont il a besion sont disponible
1
Trouatateur

moi aussi sa me le fait ! mais que quelques fois (quand je sui sur des TITAN dans une partie avec 60 personnes ...) lol
-1