Problème avec les touches Alt, Alt gr et Ctrl

Laysow -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème assez gênant sur mon pc concernant les touches Alt, Alt gr et Ctrl de mon clavier. Lorsque que j'appuie sur ces touches cela m'écrit des chiffres, par exemple quand j'appuie sur Alt cela m'écrit "6". Je ne peux plus faire de code "Alt +" pour les symboles, et je ne peux pas non plus faire "Ctrl+Alt+Suppr" pour voir le gestionnaire des taches...
J'ai un Pc portable HP pavilion dv6 sous Windows 7.

J'espère que quelqu'un pourra résoudre mon problème. Merci
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Appuyer sur la touche MAJ. 4 fois pour voir.
0
Laysow

J'ai essayé d'appuyer sur la touche MAJ comme vous me l'avez dit, cela m'ouvre une fenêtre me disant "Voulez-vous activer les touches rémanentes?" Ils disent d'appuyer 5 fois de suite sur la touche MAJ pour les activez. Je l'ai fait, cela fait des bruits étranges, mais ça ne marche toujours pas, ma touche Alt continue de m'écrire un chiffre pareil pour les autres (Ctrl, Alt gr).
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Controler si il n'y a pas une mise à jour à effectuer.
Elle est facultative, mais il faut l'effectuer.
0