3 réponses
Bonjour
Il fallait lire la FAQ de windows 8 ^^
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Ai-je besoin d'une clé de produit pour installer Windows 8 Consumer Preview ?
Si vous installez Windows 8 Consumer Preview à l'aide du programme d'installation de Windows 8 Consumer Preview, il est inutile d'entrer une clé de produit, celle-ci étant fournie automatiquement par le programme d'installation. Si vous créez un média d'installation à l'aide duquel vous démarrez votre PC, puis installez Windows 8 Consumer Preview, vous devrez dans ce cas entrer cette clé de produit : NF32V-Q9P3W-7DR7Y-JGWRW-JFCK8.
Il fallait lire la FAQ de windows 8 ^^
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Ai-je besoin d'une clé de produit pour installer Windows 8 Consumer Preview ?
Si vous installez Windows 8 Consumer Preview à l'aide du programme d'installation de Windows 8 Consumer Preview, il est inutile d'entrer une clé de produit, celle-ci étant fournie automatiquement par le programme d'installation. Si vous créez un média d'installation à l'aide duquel vous démarrez votre PC, puis installez Windows 8 Consumer Preview, vous devrez dans ce cas entrer cette clé de produit : NF32V-Q9P3W-7DR7Y-JGWRW-JFCK8.
pour info :
WINDOWS 8 EST EN VERSION DE TEST
aucune aide ne peu etre apporte a un system qui n est meme pas fini d etre développé .
les problèmes doivent etre remonté au devlopeur.
si vous n avez pas l expérience requise, il vous est fortement déconseiller d utilise une version beta.
ta meme pas ete fichu d avoir la clef .. alor pour le rest je me pause de sérieuses question ! si c est juste pour frimé devant les potes, tu oublie de suite.
WINDOWS 8 EST EN VERSION DE TEST
aucune aide ne peu etre apporte a un system qui n est meme pas fini d etre développé .
les problèmes doivent etre remonté au devlopeur.
si vous n avez pas l expérience requise, il vous est fortement déconseiller d utilise une version beta.
ta meme pas ete fichu d avoir la clef .. alor pour le rest je me pause de sérieuses question ! si c est juste pour frimé devant les potes, tu oublie de suite.
ah merci le - 1 !!
ca fait plaisir !
je repete : il est pas fuhcu d avoir la clef ! et il veux tzeste une version beta ! mdr !!!
il ve revinr post : ja i aps le son, comment je fait, je peu pas regle la resolution comment je fait !!
il faut un minimum de reflexion et d observations pour test des verssion beta !!
C EST QuAND MEME LE BUT !
ca fait plaisir !
je repete : il est pas fuhcu d avoir la clef ! et il veux tzeste une version beta ! mdr !!!
il ve revinr post : ja i aps le son, comment je fait, je peu pas regle la resolution comment je fait !!
il faut un minimum de reflexion et d observations pour test des verssion beta !!
C EST QuAND MEME LE BUT !
Bonjour,
La clé est unique et tu peux en être seul possesseur.
Comment as tu procédé pour ton achat ?
La clé est unique et tu peux en être seul possesseur.
Comment as tu procédé pour ton achat ?
Je peux t'expliquer qu'il y a des façons de répondre correctement et non de discriminé la première personne qui essaye de nouvelle chose.
On est la pour de l'aide, tous autant que l'on est !
Tu te permet de juger une personne sur une question ! "si c est juste pour frimé devant les potes, tu oublie de suite. "
Il ne ta pas demander de résoudre un problème sur un OS non supporté, il a juste demandé ou est la clé ... BEN314 lui à très bien répondu sans le prendre pour un gamin de 3 ans.
De plus ta seul façon de répondre est de me retourner un -1 !! Chapeau l'artiste !
On est la pour de l'aide, tous autant que l'on est !
Tu te permet de juger une personne sur une question ! "si c est juste pour frimé devant les potes, tu oublie de suite. "
Il ne ta pas demander de résoudre un problème sur un OS non supporté, il a juste demandé ou est la clé ... BEN314 lui à très bien répondu sans le prendre pour un gamin de 3 ans.
De plus ta seul façon de répondre est de me retourner un -1 !! Chapeau l'artiste !
oui et quand on est pas fihcu de lire une page web, on ne risque pas d etre fichu d utilise un us en version beta, et encore moin de faire remonte les bug correctement..
ce qui est le but d une version beta !
parce que des topics du genres : j ai installer windows 8 ca marche pas ! comment je fait pour remettre seven ?
on en a la pelle .
je le vois deja revenir demain pour ca !
ce qui est le but d une version beta !
parce que des topics du genres : j ai installer windows 8 ca marche pas ! comment je fait pour remettre seven ?
on en a la pelle .
je le vois deja revenir demain pour ca !
le metro ?? c'est juste moche et a mon avis c'est fait pour les noob ^^
Des menu dans les coins ?? c'est juste insuportable a la souris...
Non faut que microsoft revoit sérieusement ça copie, sinon pour moi ce sera un zéro pointé...