Bésoind'aide

mollaroumar Messages postés 18 Statut Membre -  
mollaroumar Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de télècharger le window-8 mais pendant le télèchargement je n'ai pas reçu de clés je voudrais avoir la clés pour finir mon installation et merrrrci d'avance

3 réponses

Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre 1 497

Bonjour

Il fallait lire la FAQ de windows 8 ^^

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Ai-je besoin d'une clé de produit pour installer Windows 8 Consumer Preview ?

Si vous installez Windows 8 Consumer Preview à l'aide du programme d'installation de Windows 8 Consumer Preview, il est inutile d'entrer une clé de produit, celle-ci étant fournie automatiquement par le programme d'installation. Si vous créez un média d'installation à l'aide duquel vous démarrez votre PC, puis installez Windows 8 Consumer Preview, vous devrez dans ce cas entrer cette clé de produit : NF32V-Q9P3W-7DR7Y-JGWRW-JFCK8.
5
mollaroumar Messages postés 18 Statut Membre

merci, je vais essayer avec cette clé
0
mollaroumar Messages postés 18 Statut Membre

toi tu l'as déjas installé ?
0

Oui je l'ai tester dans une machine virtuel juste pour voir, mais bon je l'ai vite supprimer car, ce n'est que mon avis, cette chose est plus déstiné au tablette qu'aux pc...
0
Dela:)))Cave

pourtant , il as bien des nouvelles fonctions bien pratique , même pour un pc
0

Ah quoi ??
le metro ?? c'est juste moche et a mon avis c'est fait pour les noob ^^
Des menu dans les coins ?? c'est juste insuportable a la souris...

Non faut que microsoft revoit sérieusement ça copie, sinon pour moi ce sera un zéro pointé...
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

pour info :

WINDOWS 8 EST EN VERSION DE TEST
aucune aide ne peu etre apporte a un system qui n est meme pas fini d etre développé .

les problèmes doivent etre remonté au devlopeur.
si vous n avez pas l expérience requise, il vous est fortement déconseiller d utilise une version beta.

ta meme pas ete fichu d avoir la clef .. alor pour le rest je me pause de sérieuses question ! si c est juste pour frimé devant les potes, tu oublie de suite.

0

ah merci le - 1 !!
ca fait plaisir !

je repete : il est pas fuhcu d avoir la clef ! et il veux tzeste une version beta ! mdr !!!

il ve revinr post : ja i aps le son, comment je fait, je peu pas regle la resolution comment je fait !!

il faut un minimum de reflexion et d observations pour test des verssion beta !!

C EST QuAND MEME LE BUT !
0

Je t'ai enlevé un -1 parce que tu a un peut raison quand même, a quand microsoft expliquera que cette chose est a installé dans une machine vituelle !!

Il aurait pu le faire, windows 7 gére les machine virtuelle, donc y ils avait qu'a faire un joli .vhd ^^
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

La clé est unique et tu peux en être seul possesseur.

Comment as tu procédé pour ton achat ?
-1

Faux...

C'est une beta (gratuite) tout le monde a la même clé !!
0
Utilisateur anonyme

Oki le Ben314 ! Je possède un compte MSDN et n'avais pas fait attention quelle était en OPEN pour tout le monde ^^
0

merci pour le -1 !!! ... tu peut explique pour voir ?
0
Utilisateur anonyme

Je peux t'expliquer qu'il y a des façons de répondre correctement et non de discriminé la première personne qui essaye de nouvelle chose.

On est la pour de l'aide, tous autant que l'on est !

Tu te permet de juger une personne sur une question ! "si c est juste pour frimé devant les potes, tu oublie de suite. "

Il ne ta pas demander de résoudre un problème sur un OS non supporté, il a juste demandé ou est la clé ... BEN314 lui à très bien répondu sans le prendre pour un gamin de 3 ans.

De plus ta seul façon de répondre est de me retourner un -1 !! Chapeau l'artiste !
0

oui et quand on est pas fihcu de lire une page web, on ne risque pas d etre fichu d utilise un us en version beta, et encore moin de faire remonte les bug correctement..

ce qui est le but d une version beta !

parce que des topics du genres : j ai installer windows 8 ca marche pas ! comment je fait pour remettre seven ?
on en a la pelle .

je le vois deja revenir demain pour ca !
0