Mot de Passe Windows 7 inconnu

Fermé
Coulou2 -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il n'y a pas longtemps, j'ai voulu me mettre une restriction au niveau du temps passé sur mon ordinateur qui a Windows 7, alors je me suis créer un compte d'utilisateur normal pour ensuite activer le contrôle parental dessus à l'aide du compte administrateur (qui ne peut avoir de contrôle parental dessus). J'ai donc changé le mot de passe administrateur en un mot de passe que j'ai tapé au hasard, croyant que j'avais créer une clé de réinitialisation de mot de passe. Ensuite, j'ai voulu aller chercher un fichier que je pouvais atteindre uniquement à partir de mon compte administrateur, mais je me suis rendu compte que je n'avais pas créé de clé de réinitialisation. J'ai déjà essayer des logiciels pour découvrir des mots de passe, mais j'avais besoin du mot de passe administrateur pour les exécuter. J'ai même essayer d'installer Windows XP, mais il y a eu un message d'erreur et j'avais aussi peur que cette procédure désinstalle du même coup Windows 7. J'aimerais garder tous mes fichiers, mais je ne sais pas si en faisant une sauvegarde Windows et formatant l'ordinateur par la suite, je pourrais y arriver. Je suis ouvert à toutes les suggestions, mais j'aimerais avoir des explications claires et précises.
Je vous remercie d'avance de votre aide,

Coulou2
A voir également:

7 réponses

Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre 1 497

Bonjour

Personne, ici, ne vous aidera a cassé le mdp de windows... désolé

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
3
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Formater est la seul solution pour te sortir de ce guépier.
1
Coulou2

peut-on garder tous les fichiers en faisant une sauvegarde windows?
0
thomaskateur

Il y'a une technique qui consiste à booter sur Ubuntu et de faire quelques réglages qui permettront, grâce à l'utilitaire cmd.exe, de supprimer ton mot de passe...
Je n'en dis pas plus, google est ton ami.
T
0
Coulou2

J'ai essayé avec Ubuntu mais le CD n'avais pas assez de mémoire...
0
Coulou2

Si je fais une sauvegarde Windows, cela me permettra-t-il de garder mes fichiers?
0
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre 1 497

Le seul moyen d'extarire les données s'est de branché le disque dur sur un autre pc, via un boitier...
Aprés pour choper les fichier y a une manip a faire au niveau des droit, mais je me rapelle plus (je me rapelle juste que c'etait pas si dur ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci

0
kev1n08 Messages postés 191 Statut Membre 21

tu as essayer de passer par le mode sans echec?
-1
Coulou2

comment?
0
thomaskateur

Non, ça ne fonctionnera pas sur Windows 7.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

voir ca :

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/392458_3477003334127_1542550405_2940011_1160507600_n.jpg

cf :
J'ai donc changé le mot de passe administrateur en un mot de passe que j'ai tapé au hasard

evite de nous prendres pour des noc ! parcer q on vous loupera pas et on peut etre pire que vous.
-1
Coulou2

J'étais sûr d'avoir créé une clé de réinitialisation de mot de passe. dsl
0