Je ne peux plus payer ma facture Bouygues Tel
Mémé
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais au RSA, alors mon amie avait la gentillesse de payer pour moi mon abt depuis plus de 7ans
Je me suis retrouvée à la retraite , j'ai donc mis le tel à mon nom
Même en faisant les comptes jour et nuit, je n'arrive pas à payer mes factures
Mon abt est de 45mn
Je me sers plus de mon tel ou presque plus pour ne pas dépasser
COMMENT LEUR FAIRE COMPRENDRE Que j'aimerais retirer cette charge dans mes comptes
MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE...
J'étais au RSA, alors mon amie avait la gentillesse de payer pour moi mon abt depuis plus de 7ans
Je me suis retrouvée à la retraite , j'ai donc mis le tel à mon nom
Même en faisant les comptes jour et nuit, je n'arrive pas à payer mes factures
Mon abt est de 45mn
Je me sers plus de mon tel ou presque plus pour ne pas dépasser
COMMENT LEUR FAIRE COMPRENDRE Que j'aimerais retirer cette charge dans mes comptes
MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE...
A voir également:
- Je ne peux plus payer ma facture Bouygues Tel
- Tel bouygues - Guide
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à - Forum Laposte
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
2 réponses
Ca fait plus de 7 ans?? A moins d' avoir ete réengagé en le mettant a votre nom, il vous suffit de resilier.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Ce n'est pas à B.T de comprendre quoi que ce soit, c'est à toi de lire les Conditions Générales chapitre 'résiliation' et d'agir en conséquence... Attention : résilier par LRAR et non pas par blablas téléphoniques ou lettre simple..
A+
Ce n'est pas à B.T de comprendre quoi que ce soit, c'est à toi de lire les Conditions Générales chapitre 'résiliation' et d'agir en conséquence... Attention : résilier par LRAR et non pas par blablas téléphoniques ou lettre simple..
A+