Suis je dans mes droits!!

may - 26 mars 2012 à 00:08
 may - 26 mars 2012 à 13:05
Bonjour,


Il y a quelques jours, j'ai appelé mon opérateur ( virgin mobile) , pour modifier mon abonnement car celui-ci ne me convenait plus! Une opératrice m'a proposé plusieurs offre.
Le lendemain, après réflexion, j'ai choisi un des forfaits proposés, cependant, une opératrice différente, m'informe que je n'ai pas le droit à cette offre ( je ne suis pas engagé depuis assez longtemps), et qu'ils y ont commis une erreur en me proposant ce forfait.

On t'il le droit de me proposé un forfait, et finalement me le refuser??? Y'a t'il un moyen de les obliger à me donner ce forfait???
merci beaucoup
et bonne soirée!

1 réponse

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 103
26 mars 2012 à 00:16
Non, il est indiqué dans ton contrat que tu es engagé 24 mois, il te proposent de rompre le contrat d'un commun accord si tu prends plus cher, mais sinon rien ne les oblige à te proposer cet autre forfait tant qu'aucun accord n'a été passé (même s'ils se sont trompé plus tot)
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Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
Modifié par Afrikarnak le 26/03/2012 à 08:53
Bonjour..
Seul compte ce qui est inscrit dans les Conditions Générales... Les blabas téléphoniques n'ont aucune valeur et par ailleurs tu n'as aucune preuve de la 'discussion'..
Ne jamais se fier aux infos obtenues verbalement auprès d'un Service Clientèle Opérateur ou FAI, ce n'est que du vent inexact..
Seuls les écrits font foi.
A+
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Merci beaucoup pour vos réponses! je me doutait que je n'aurai pas gain de cause!! Mais comme même pour le principe je vais comme même envoyer une lettre car c'est la 5ème fois qu'il font une erreur.
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