Suis je dans mes droits!!
may
-
may -
may -
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai appelé mon opérateur ( virgin mobile) , pour modifier mon abonnement car celui-ci ne me convenait plus! Une opératrice m'a proposé plusieurs offre.
Le lendemain, après réflexion, j'ai choisi un des forfaits proposés, cependant, une opératrice différente, m'informe que je n'ai pas le droit à cette offre ( je ne suis pas engagé depuis assez longtemps), et qu'ils y ont commis une erreur en me proposant ce forfait.
On t'il le droit de me proposé un forfait, et finalement me le refuser??? Y'a t'il un moyen de les obliger à me donner ce forfait???
merci beaucoup
et bonne soirée!
Il y a quelques jours, j'ai appelé mon opérateur ( virgin mobile) , pour modifier mon abonnement car celui-ci ne me convenait plus! Une opératrice m'a proposé plusieurs offre.
Le lendemain, après réflexion, j'ai choisi un des forfaits proposés, cependant, une opératrice différente, m'informe que je n'ai pas le droit à cette offre ( je ne suis pas engagé depuis assez longtemps), et qu'ils y ont commis une erreur en me proposant ce forfait.
On t'il le droit de me proposé un forfait, et finalement me le refuser??? Y'a t'il un moyen de les obliger à me donner ce forfait???
merci beaucoup
et bonne soirée!
A voir également:
- Suis je dans mes droits!!
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme - Forum TNT / Satellite / Réception
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. - Forum Réseau
- Photo libre de droits - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
Seul compte ce qui est inscrit dans les Conditions Générales... Les blabas téléphoniques n'ont aucune valeur et par ailleurs tu n'as aucune preuve de la 'discussion'..
Ne jamais se fier aux infos obtenues verbalement auprès d'un Service Clientèle Opérateur ou FAI, ce n'est que du vent inexact..
Seuls les écrits font foi.
A+