Let's go 200 mo// octets reçus, envoyés

Ush69 Messages postés 43 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai souscrit aujourd'hui au forfait let's go 200 mo pour partager ma connexion avec mon iphone 4s qui fait office de modem.
C'est pour jouer en ligne à un petit jeu. Mes 200 mo correspondent aux octets envoyés ou reçus ? ou les deux ? En une heure j'ai eu environ 6 000 000 reçus et 2 000 000 envoyés. Je me suis déco ensuite. Tout à l'heure, j'ai fait la même chose et je vois 127 000 000 octes reçus en même pas 5 min... Comment ça se fait ? Comment ça marche ?
Cela m'a fait utilisé 127 mo de mes 200 mo ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

votre opérateur vous fourni probablement un moyen pour connaitre votre crédit restant et votre consommation internet ;)

Sinon ... oui, une page internet, sur PC (format normal, pas mobile), ça consomme énormément de données, surtout si c'est un jeu (on recharge souvent les pages), et le pompon revient au flash s'il est présent dans la page.

Si vous avez Opera sur votre PC, activez opera turbo, qui vous compresse les pages sur son serveur et donc moins de data consommées. (et le mieux serait une ancienne version Opera, qui vous permettrait de réduire la qualité des images, les dernières versions ne le propose plus sur PC)
0