M6 replay flou

Fermé
didounette - Modifié par didounette le 24/03/2012 à 00:24
 didounette - 24 oct. 2012 à 03:03
Bonjour,

Depuis quelque temps déjà, début 2012, je ne peux pas avoir d'image nette sur m6 replay. les images vidéo sont floues. Je ne comprends pas je n'ai jamais eu ce problème auparavant. pourtant, ça fait longtemps que je visionne des séries par ce biais. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? ça vient peut-être de leur site ?

Merci de votre aide.

1 réponse

Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 372
24 mars 2012 à 00:49
Salut, alors je ne suis pas sûr du tout, mais je crois que le Player analyse ton débit internet en temps réelle et plutôt, et quand il est trop bas, plutôt que de stopper la vidéo pour charger, il vas baisser la qualité et donc rendre la vidéo "plus flou".
C'est ce que j'avais remarqué pour ma part.
Tchao, Théophile.
1
Merci Théophile (très joli prénom). Il y a-t-il un moyen de remédier à ce problème ? merci, bonne nuit.
0
Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 372
24 mars 2012 à 01:34
Merci pour le compliment =)

Bein pour y remédier (si c'est bien là le problème) je dirais qu'il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est l'imiter l'utilisation de la bande passante (pas de téléchargement par exemple).
Apres en Streaming y'a aussi la technique de laisser charger l'émission, et de revenir dessus quelque minute après (par contre pour le replay je sais pas si c'est possible...).

Bonne nuit à toi aussi.
0
Eh bien, je crois qu'il n'y a malheureusement rien à faire... à croire que cela vienne du site. De toute manière ce n'est pas très grave, vu ce qui passe en ce moment...
Merci tout de même pour ton intervention. Au plaisir Théophile !
0
Le pb semble résolu ... !
0
Ca vient de leur site, j'ai depuis deux ans l'habitude de regarder leurs émissions en replay. Et j'ai le même souci que vous depuis début 2012 (sans parler des autres soucis avec leurs vidéos). Pourtant je n'ai ni changé de PC, ni de connexion, et je n'ai pas de soucis pour regarder les vidéos des autres chaines TV. Le problème vient donc d'eux!
0