Problème avec MW3

skyfocus Messages postés 39 Statut Membre -  
skyfocus Messages postés 39 Statut Membre -
salut à tous! j'ai acheter modern warfare 3 à la sortie , et jusque maintenant , aucun problèmes . sauf que maintenant , ma xbox 360 me dis "disque non reconnu" lorsque je veux y jouer!!! le cd n'a rien , je l'ai fais réparer donc aucunne griffes! j'ai tout essayer mais rien n t fais , quelqu un a une solution ou c'est juste un foutage de gueule de Call Of Duty ? merci d'avance .

2 réponses

titenicoise06 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

a Tu essayer un autre jeu ? C'est peu etre ta lentilles de ta xbox qu'il faut re-reglé. Defois sa arrive.

et derniere question c'est le jeu originale ? ou une copie ?
0
skyfocus Messages postés 39 Statut Membre 7

oui ca marche trés bien avec battlefield3 , mais je crois que le cd est foutu merci quand meme ^^j'ai tout essayer plus qu'a en racheter un autre ^^
0
titenicoise06 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Si ton cd a que des petites rayure tu peu l'amener on te le repare j'ai deja fait c'est pas tres chere et apres ta un Cd tout neuf.
0
balzen972 Messages postés 1 Statut Membre

jai le meme probleme que vous!! avec les autres jeux tous fonctionne mais avec le dvd original de call of duty mw3 qui est neuve sa me dit disque non reconnu je suis obligé de l ejecté puis reinséré et sa repasse a nouveau je me demande esque c est pas une mise a jours qui a crée ce probleme seulement avec ce jeux!
0
skyfocus Messages postés 39 Statut Membre 7

peut etre , enfin ...
0