A voir également:
- Mandriva 2007 media.cfg
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Source sdk base 2007 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Virtual pc 2007 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Reparer outlook 2007 ✓ - Forum Outlook
3 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
16 nov. 2006 à 18:23
16 nov. 2006 à 18:23
Salut,
As-tu vérifié l'intégrité de tes images avant de les graver en comparant leur somme MD5 ?
As-tu vérifié l'intégrité de tes images avant de les graver en comparant leur somme MD5 ?
Salut,
J'ai exactement le même problème.
Si tu as réussi l'installation, peux-tu me dire comment tu t'y es pris, c'est la première fois que j'essaie Linux sur mon ordinateur.
Merci
J'ai exactement le même problème.
Si tu as réussi l'installation, peux-tu me dire comment tu t'y es pris, c'est la première fois que j'essaie Linux sur mon ordinateur.
Merci
ola,
je m'en suis finalement sorti, j'avais le meme probleme, c'est bien un probleme de lecteur...(pb sur mon portable).
La solution: (dvd iso mandriva 2007 free)
-mettre le contenu du dvd sur un partition fat32 (extraire le contenu de l'iso telecharger)
-booter avec le dvd "malade"
-changer la ligne d'option d'installation: methode=dvd en methode=harddisk(je sais plus la ligne exactement, mais changer dvd en en harddisk)
-lancer l'install, une interface se lance
-choisir harddisk
-indiquer la partition fat32 ou se trouve les fichiers, valider
-ensuite, dans mon cas (deux repertoire dans l'iso i586 et x64) indiquer /i586 repertoire ou se trouve le dossier install sur la partition..
-et voila, plus besoin de dvd :)
++
balek
je m'en suis finalement sorti, j'avais le meme probleme, c'est bien un probleme de lecteur...(pb sur mon portable).
La solution: (dvd iso mandriva 2007 free)
-mettre le contenu du dvd sur un partition fat32 (extraire le contenu de l'iso telecharger)
-booter avec le dvd "malade"
-changer la ligne d'option d'installation: methode=dvd en methode=harddisk(je sais plus la ligne exactement, mais changer dvd en en harddisk)
-lancer l'install, une interface se lance
-choisir harddisk
-indiquer la partition fat32 ou se trouve les fichiers, valider
-ensuite, dans mon cas (deux repertoire dans l'iso i586 et x64) indiquer /i586 repertoire ou se trouve le dossier install sur la partition..
-et voila, plus besoin de dvd :)
++
balek