Dual screen

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai branché mes ordinateurs en dual screen.
Je suis sous vista et je n'arrive pas à avoir 2 fenêtres séparés.
Mon écran est agrandi et quand je lance un programme depuis le deuxième écran, tout s'affiche sur le premier. Que faire ? :s

Merci de votre aide :)

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Il y a plusieurs mode de dual screen.

Le mode extended screen (écran étendu) et le mode duplicate (même chose sur chaque écran). Apparemment vous seriez dans le premier mode.

Je ne comprends pas trop ce que vous voulez obtenir, ni ce que "agrandi" veut dire pour vous. avoir un écrna étendu ne signifia pas du tout que si on démarre un programme a partir d'une icone se trouvant sur un des écran qu'il démarrera sur cet écran.
En mode étendu, il y a toujours un écran principal et un secondaire.
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Mais je cherche à ce que je puisse afficher 1 image sur 1 écran et une autre image sur un autre écran. Ou une vidéo sur l'un, une autre vidéo sur l'autre. Comment faire ?

0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Activer le mode écran étendu dans les propriété windows OU de la carte elle même (selon constructeur) puis il suffit de démarrer un programme pas un plein écran, et de le déplacer sur l'autre écran. et là de le laisser tel quel ou de la passer en plein écran..
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Et si je veux voir la barre des tâches dans les 2 ?

Je suis sous vista et c'est pas pareil :s
0

J'ai donc téléchargé Displayfusion mais l'option "barre des taches sur les 2 écrans" ne marche pas :s
0

Je cherche à avoir une barre des tâches sur chaque écran en faite.

0

je ne pense pas que ce soit possible d'origine.
0

Et avec un logiciel ?
0

Aucune idée je n'ai jamais eu ce besoin donc je n'en voit pas l'intérêt, donc je n'ai jamais cherché...
0