Dual screen
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai branché mes ordinateurs en dual screen.
Je suis sous vista et je n'arrive pas à avoir 2 fenêtres séparés.
Mon écran est agrandi et quand je lance un programme depuis le deuxième écran, tout s'affiche sur le premier. Que faire ? :s
Merci de votre aide :)
J'ai branché mes ordinateurs en dual screen.
Je suis sous vista et je n'arrive pas à avoir 2 fenêtres séparés.
Mon écran est agrandi et quand je lance un programme depuis le deuxième écran, tout s'affiche sur le premier. Que faire ? :s
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Dual screen
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
3 réponses
Il y a plusieurs mode de dual screen.
Le mode extended screen (écran étendu) et le mode duplicate (même chose sur chaque écran). Apparemment vous seriez dans le premier mode.
Je ne comprends pas trop ce que vous voulez obtenir, ni ce que "agrandi" veut dire pour vous. avoir un écrna étendu ne signifia pas du tout que si on démarre un programme a partir d'une icone se trouvant sur un des écran qu'il démarrera sur cet écran.
En mode étendu, il y a toujours un écran principal et un secondaire.
Le mode extended screen (écran étendu) et le mode duplicate (même chose sur chaque écran). Apparemment vous seriez dans le premier mode.
Je ne comprends pas trop ce que vous voulez obtenir, ni ce que "agrandi" veut dire pour vous. avoir un écrna étendu ne signifia pas du tout que si on démarre un programme a partir d'une icone se trouvant sur un des écran qu'il démarrera sur cet écran.
En mode étendu, il y a toujours un écran principal et un secondaire.
Mais je cherche à ce que je puisse afficher 1 image sur 1 écran et une autre image sur un autre écran. Ou une vidéo sur l'un, une autre vidéo sur l'autre. Comment faire ?