Vibreur

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou ! ;p

Le vibreur de mon téléphone ne marche plus
J'aimerais bien le réparer moi même

Mais j'ai aucune idée de comment c'est fait un vibreur, ni de comment ça fonctionne, ça doit être très intéressant ! :D

Jme demande aussi si c'est disponible en pièces détachés ...

Si vous savez quoi que ce soit en tout cas ça m'aiderais

Merci

4 réponses

skyflo006

Bonjour,

Je ne crois pas que tu peux le reparer toi - même, a part si tu est un grand professionnel des smarthphones.Cherche un petit peu sur le net.

Quelle est ta marque de smartphone et le modele?

http://skyflo006.skyrock.com/blog/
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

salut skyflo,
il est demandé aux internautes de ne pas faire de publicité dans leur signature ou dans leur messages. Les liens doivent être utilisés par exemple pour renvoyer sur une page présentant les solutions au problème décrit. A noter que les membres peuvent indiquer leur site web, mais ils sont soumis à la même interdiction dans leur signature.
Crdlmnt,
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

C'est un blackberry curvre 8520
Mais tous les vibreurs sont pareils je pense
Enfin après y a juste l'intensité de vibration ...
J'ai cherché sur le net --> rien du tout

--
about:blank
0
Dylan02420 Messages postés 56 Statut Membre 15

Moi mon vibreur fonctionne... mais une fois sur deux donc je ne sais pas comment le reparer car il a pas l'air mort puisque quand on tape sur le telephone il refonctione mais seulement pour quelques seconde.
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

il est détaché de ton tel ^^
0

Ah je me disais aussi et comment je pourrais y remédier en bref ? ^^ démonter le téléphone ?
0

J'ajoute que j'ai très très souvent fait tomber le téléphone maladroitement... xD
0

Ouais mais c'est compliqué a faire seul

ça peut être ça ^^
0

Ok je vois je vais essayer de le démonter surement alors, aurais tu des tutos a me proposer pour le démontage de mon Xperia X8 ? ^^

On va essayer après tout :)
0
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Bonjour,

Comme ton vibro...en plus mini !

OK....je sors
-1

?
0

"Kikoolol" Mdr --'
0