Reseau intranet

Fermé
salah145 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 - 15 nov. 2006 à 19:06
 salah145 - 17 nov. 2006 à 17:16
bonjour tout le monde , je veux votre aide svp , comment je peux faire un reseaux intranet ?

2 réponses

Alsacotahitien Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 3
17 nov. 2006 à 09:34
Intranet fonctionne commeInternet. Il suffit de stocker tes pages Web sur un emplacement de ton réseau et le laisser en acces pour le réseau.
Si tu veux utiliser des pages dynamiques, il faut instaler un serveur Web en local pour l'interprétation du code qui s'éxecute coté serveur. Par exemple pour ASP il faudra le service IIS.

Tu l'auras compris, tout dépend de la technologie que tu utilises pour la création de tes pages.

Bon début et bon site ;)
0
merci pour votre reponse . je sais qu'il faux créer un serveur web mais comment je peux le faire ? est ce que je dois utiliser une base de données ? et comment les autres machines du réseau peuvent accéder au site crée ?
0