ULTRA VNC EN WIFI
Barbara
-
phunk Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phunk Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise régulièrement dans le cadre professionnel, la prise à distance des postes de mes clients via ULTRA VNC. Or un de mes clients est passé dernièrement en WIFI et je n'arrive plus à y accéder. On est obligé de repasser sur un modem ADSL pour que cela fonctionne. Pourriez-vous me dire si cela est normal et peut-être y at-il- un paramétrage à effectuer avant la connexion via la WIFI ?
En vous remerciant d'avance de votre aide,
Barbara
J'utilise régulièrement dans le cadre professionnel, la prise à distance des postes de mes clients via ULTRA VNC. Or un de mes clients est passé dernièrement en WIFI et je n'arrive plus à y accéder. On est obligé de repasser sur un modem ADSL pour que cela fonctionne. Pourriez-vous me dire si cela est normal et peut-être y at-il- un paramétrage à effectuer avant la connexion via la WIFI ?
En vous remerciant d'avance de votre aide,
Barbara
A voir également:
- ULTRA VNC EN WIFI
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ultra iso - Télécharger - Gravure
- Voir mot de passe wifi android - Guide
Merci pour ta réponse mais malheureusement je ne suis pas un AS en informatique. Que veux tu dire par ouvrir les ports de son routeru WIFI ? Dans quel menu doit-on aller pour accéder à ce config?
En te remerciant d'avance,
Cordialement,
Barbara
Il faut qu'il redirige les ports utilisés par VNC (je ne les connais pas par coeur, se renseigner) vers son poste : c'est le port forwarding.
Voir sur ce site tous les dossiers et posts qui s'y rapportent, c'est très simple mais c'est à ton client de le faire, tu ne pourra pas l'aider dans cette démarche (car lorsque tu prends la main sur son poste il est avec un modem classique; sauf si c'est une freebox auquel cas il te suffira d'aller sur le site avec ses identifiants).