Multiprise parasurtenseur
Résolu
Razmolotte
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une question (peut être un peu bête) mais voilà j'ai acheté une multiprise parasurtenseur dernièrement. Lorsque je le branche rien d'anormal, j'appuie sur l'interrupteur "-" il s'éclaire et lorsque j'appuie "O" la lumière s'éteint. Jusque la pas de soucis. Mais quand je branche un appareil électrique sur la multiprise le jus ne passe pas. Dc l'appareil ne s'allume pas, le courant ne passe pas. Donc ma question est celle ci: une multiprise parasurtenseur sert de multiprise normale avec une une option de parer les surtensions c'est bien ça? C'est bien ma multiprise qui a un pb? En attendant d'aller voir le commercial j'attend vos aiclaircissements.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Multiprise qui s'éteint toute seule
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Multiprise qui grésille ✓ - Forum Matériel & Système
- Télé qui s'allume toute seule paranormal ✓ - Forum Téléviseurs
- Tele qui s'allume toute seule signification - Forum TV & Vidéo
- Tv qui s'éteint toute seule - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour.....
Apparemment, ta multiprise a un pb,mais il existe maintenant des matériels de ce genre avec des prises asservies, que tu peux mettre "on" une par une....avezc une petite bascule, en plus du gros interrupteur général...regarde...
Cdt,
@>+
Apparemment, ta multiprise a un pb,mais il existe maintenant des matériels de ce genre avec des prises asservies, que tu peux mettre "on" une par une....avezc une petite bascule, en plus du gros interrupteur général...regarde...
Cdt,
@>+
Re....
Je suppose qu'ils te l'ont changée....?!
Sur le nombre qu'ils doivent en fabriquer et en vendre, il y a forcément un peu de déchets, mais bon...ça ennuie quand ça tombe sur soi !
Cdt,
@+
PS : +1 pour le "résolu" ! ;)
Je suppose qu'ils te l'ont changée....?!
Sur le nombre qu'ils doivent en fabriquer et en vendre, il y a forcément un peu de déchets, mais bon...ça ennuie quand ça tombe sur soi !
Cdt,
@+
PS : +1 pour le "résolu" ! ;)
Re, merci me ta réponse rapide. De retour chez moi et il n'y a aucun bouton individuel. Demain direction magasin, on verra bien ce qu'il en est.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question