Virus System Check

Fermé
aluminium - 19 mars 2012 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2012 à 00:04
Bonjour,

Mon Pc est a été infecté par le virus System Check. Tous mes fichiers, mon fond d'écran et ma barre de tache ont donc disparu. J'ai téléchargé RogueKiller et réalisé un premier scan puis j'ai cliqué sur Racc. RAZ. Mes raccourcis de bureau ont réapparus mais pas mon fond d'écran ni ma barre de tache.

Quelqu'un pourrait me renseigner sur les étapes à réaliser pour éliminer ce foutu virus?

Merci!

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 21:19
Salut,

Ferme et enregistre toutes tes applications en cours

Télécharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

S'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier téléchargements et colle-le sur ton bureau

Une fois téléchargé lance-le et laisse faire le scan

Tous les processus non vitaux seront coupés, donc il se peut que ton Antivirus aussi, c'est normal !


Si l'outil ne se lance toujours pas, utilise cette version renommée : Winlogon.exe (Pre_Scan)

Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaîtra sur le bureau en fin de scan grâce à ce qui suit :

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

▶ Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/

▶ Clique sur Parcourir, et sélectionne le fichier Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt sur ton bureau

▶ Donne moi le lien en résultant

▶ Si Cjoint ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne
2
Est ce normal qu'il tourne toujours au bout de 4hoo?? Je laisse faire le scan mais ce soir au bout de 4hoo j'ai redémarré mon ordinateur. dois je le laisser plus longtemps?
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2012 à 01:05
salut pour avancer

la version winlogon aussi ? sinon tente en mode sans echec
1
Salut,

Les deux versions réagissent de la même façon et lorsque que je lance pre_scan en mode sans échec le message suivant apparait après quelques secondes de lancement : Line 17447 Error : Susbscript used with non-Array variable
Que dois je faire?
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2012 à 16:09
version .com voir ?

http://pcloud.crdf.net/gen-hackman_toolspublic/Pre_Scan.com
0
Meme message mais l'erreur est Line 17458...
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 00:04
bah y a un rootkit derriere je pense
0