A voir également:
- Windows XP Home Edition ou Familial
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 20:44
19 mars 2012 à 20:44
c'est pareil XP home en anglais edition familiale en francais.
il n'est donc pas a jour
va dans panneau de controle> mise jour automatiques> coche la case "mettre a jour automatiquement
fermes la fenetre. xp va aller chercher tour seul les mises jour qu'il lui manque.
un conseil > quand il te demandera d'installer ces mises a jour, NE FAIT RIEN D'AUTRE. va boire un caf, va faire un bisou a ta cherie, fais ce que tu veux, mais laisse le installer.
il n'est donc pas a jour
va dans panneau de controle> mise jour automatiques> coche la case "mettre a jour automatiquement
fermes la fenetre. xp va aller chercher tour seul les mises jour qu'il lui manque.
un conseil > quand il te demandera d'installer ces mises a jour, NE FAIT RIEN D'AUTRE. va boire un caf, va faire un bisou a ta cherie, fais ce que tu veux, mais laisse le installer.
19 mars 2012 à 20:55
J'ai déjà essayé de nombreuses fois de faire des mises à jour mais ça change rien :/.
19 mars 2012 à 20:57
telecharge ca et installes sp2 manuellement.
19 mars 2012 à 21:35
Quand je télécharge SP2 ou SP3 j'ai le même problème. Ils me disent que le fichier c:\windows\system32\drivers\acpi.sys est ouvert ou utilisé par une autre application. Or tout est fermé.
Modifié par DA vinci le 19/03/2012 à 21:45
redemarres en mode sans echec et re-essaie d'installer. si ca passe, cela corrigera ce fichier.
si ca passe pas, tu as une infection rootkit.
19 mars 2012 à 22:50